Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic New Superstrat Luthier Gremillet (Alsace) ESP Jackson

Forum ESP
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
jam_ a écrit :
Très sympa comme projet...
A titre personnel, je trouve que le matching de la table n'est pas exact, mais ce n'est que mon opinion...
Hormis ce détail, ça a l'air d'être une jolie petite bombe qui va sortir de l'atelier du luthier...


matching de la table ?

planche coupé en 2 et ouverte comme un livre
Dime_RIP
Hantar a écrit :
http://www.guitarsrebellion.com/a_stock_gallery/Suhr_Modern%20Trans%20Whale%20Blue%20Burst%20HH/index.html

Je parlais plus de celle-ci. Mais l'autre est effectivement très belle également.


en effet, je prends note
Skeudenner
Je flag aussi. Rien que pour la tête.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Dime_RIP
Skeudenner a écrit :
Je flag aussi. Rien que pour la tête.

*

que la tête ?

Skeudenner
Dime_RIP a écrit :
Skeudenner a écrit :
Je flag aussi. Rien que pour la tête.

*

que la tête ?



Alouette
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :
et la queue ?


merde personne m'a relancé

Bon prochaines photos à venir j'espère
angel212
Sympa le projet !

Bon je prends un raccourci, mais on dirait une black Growl (no reverse head) comme celle de Guill non ?



Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
Carrément Angel, ça ressemble en effet à la pelle de guill mais franchement pas fait attention car ce projet me trotte dans la tête depuis bien 2 ans . Il a commencé en mai dernier (oui ça traine mais bon je fais exprès car je le fait évoluer sans cesse et j'achète d'autres grattes entre temps )

D'un autre côté, clair que ça ressemble, tu as raison

Pour l'histoire de mon projet chez Joel, je suis parti

- d'un corps de Horizon III : Darkmajesty m'avait filé les plans : le corps sur la photo n'est pas fini, les arrêtes sont à retravailler

- d'une tête ESP Hitsugi, qui ressemble à une tête Forest donc on est dans l'idée . La forest n'avait pas d’arêtes assez prononcées pour aller avec celles du corps . La Hitsugi était parfaite poru ça

http://japan-discoveries.com/i(...)0.jpg

De base, après ma 1ere custom, je voulais une arch top.
j'étais parti sur une copie de Caparison TAT Special, pour le côté asymétrique du corps, le arch top, le manche 27 case avec micro simple incliné
http://www.caparisonguitarcomp(...)ecial

Quand j'ai vu sur le net des Horizon III Custom Shop avec cette config ...j'ai directement changé de forme et la tête a suivi en parcourant un peu le catalogue ESP

j'avoue, je n'ai rien inventé; tu prends 2 modèles ESP et tu les réunis ; je ne suis pas très imaginatif
angel212
Y a pas a discuté ton imagination, au moins t'as bon gout dans ta tête ! Disons que ta pelle est disponible sur le fofo en CS avec le bon sticker .

Pis t'aurais pu gagner sur ton prochain projet si il est bien plus éloigné des modèles existants ! Ca rappel aussi le corps d'une MV plus que celui d'une capa, mais bon a mes yeux hein ! ^^

Mais vi, dés que j'ai vu la photo, je me suis dit il se fait une Black Growl le coquin !

27 frettes ! j'en rêve ! ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
Pourtant une Black Growl, j'en rêve pas trop surtout noir et touche palissandre

On va dire, ce sera une version avec formes et arrêtes plus exacerbées
Dime_RIP
Une photo du travail d'incrustation sur la touche

l'incrustation sera en ébène
On était parti sur de la nacre mais étant un poil clair, je trouvais on est parti sur ce bois

Dime_RIP
et pourquoi je pas coller un coquillage

En ce moment sur guitare électrique et ESP...