Touche

renega
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    renega
    le
c'est con comme question mais pourqoi oil ya des trous dan les touche et autour des touches en palissandre?
bucket shopp
?
tu veux parler des sortes de veinures?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Alternative Roks
si t'avais pas un masque de cochon de slipknot sur la gueule tu verrais bien que c'est pas des trous lolol, ouais je voit pas non plus de quoi tu parles?
Emualynk
Parce que ta guitare s'est faite attaquer par des termites

madchap
  • Publié par
    madchap
    le
8O

pour une guitare on parle de LA touche (la partie superieure du manche ..la ou tu mets tes doigts!)
mais ya pas de trou ni dedans (sauf la ou sont incruste les repere...mais ca tu dois pas le sentir! sinon change de gratte)..... ni autour!!?

c'est quoi cette question?
renega
  • Publié par
    renega
    le
wè ce son des mini trous qui son sur la touche et aussi autour,je c pas si ce son des nervure
bucket shopp
je pense que ca doit etre les veinures du bois mais le relief est trop faible pour appeler ca des trous...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
en tt cas les veinures c'est normal

Xavier W.T.
ça semble être les veinures du bois, le palissandre est un bois très poreux
I wanna be sedated!
renega
  • Publié par
    renega
    le
jen ai pas mais j pensse que c les veinures,mais il yen a des grandes qui se trouve a coté des point de repères quan on regarde de profile
dittohead
Je pense que je vois de quoi il parle: sur mon acoustique il ya un trou de ciron (pas sur de l'orthographe: c'est un parasite du bois). Je pense que c'est du à l'utilisation de bois de second choix.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique...