Toucher les micros au mediator

• Publié par
    PsYcHo0
    le
bonjour, j ai un problème.

J'aurais aimé savoir s'il est normal que quand je joue, surtout vite, je touche les micros avec les mediator?

Mes micros sont assez haut, je ne le sens pas quand je joue, mais cela laisse de toues petites marques.

Est ce normal, ou grave?

Merci
Patchuko
Sur les guitares type strato je "bute" pas mal dans le micro neck. D'ailleurs sur la mienne j'ai vachement adouci les angles du truc en plastique qui entoure les plots à force de lui mettre des coups de médio !
  • Publié par
    PsYcHo0
    le
Personne d'autre n'a ce souci?
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
si moi aussi je gratte le micro neck mais j'men fous j'utilise uniquement le bridge ^^
benoat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    benoat
    le
idem pour moi , sur ma strat , et j'utilise des mediators durs parce que je trouve ca bcp plus agréable , je rape bcp les plots du micro manche , mais bon , je ne crois apparament pas que ca nuise aux sonoritées parce qu'elle sonne toujours bien en neck !
Dragoda
  • Publié par
    Dragoda
    le
Je pense pas que ça soit grave Par contre à terme ça doit donner un bon look vintage
benoat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    benoat
    le
ben finalement ca svoit pas tant ksa ... lol alors ca apporte rien a part l'usure des mediators ! lol et dieu sait que j'en ai marre d'en acheter ... quelqu'un veut bien m'en offrir ? lol
Dragoda
  • Publié par
    Dragoda
    le
benoat a écrit :
ben finalement ca svoit pas tant ksa ... lol alors ca apporte rien a part l'usure des mediators ! lol et dieu sait que j'en ai marre d'en acheter ... quelqu'un veut bien m'en offrir ? lol

Pour ça, il y a qqs offres intéressantes via ebay, il me semble, si tu n'a pas de modèle de médiator favori

(par exemple : http://stores.befr.ebay.be/Roc(...)QtZkm ... il y a p-e mieux encore d'ailleurs )
meso5962
j'avais le meme probleme quand je suis passer de mon ancienne (type lespaul) à ma strat, jme suis habitué, et maintenant à chaque fois que je joue sur une les paul je ressens un vide lol

essaye peut etre de jouer avec un mediator plus petit, tu laissera moins de marge pour attaquer, donc moins toucher tes micros

En ce moment sur guitare électrique...