grogro Special Ultra utilisateur #1 Publié par grogro le 02 Fév 2004, 14:47 quelle grate serait entirement en erable de corp ? electrique bien sur J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
lonestar Custom Top utilisateur #2 Publié par lonestar le 02 Fév 2004, 15:10 Une gibson ES 335, seule le manche est en acajou.
grogro Special Ultra utilisateur #3 Publié par grogro le 02 Fév 2004, 20:38 c est les seul ? aucune solid body ? J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
grogro Special Ultra utilisateur #4 Publié par grogro le 02 Fév 2004, 20:57 ah oui le poid j avais pas pensé au poid .... merci doumé J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)
LoW Special Méga utilisateur #5 Publié par LoW le 02 Fév 2004, 21:01 C klr que si ça existe pas bcp, c que c réservé aux armoire a glace, bonne chance pour soutenir cette engin pdt un live lol. L'érable est trop lourd pour faire un corp entier :p ---Born To RoCk---
grogro Special Ultra utilisateur #6 Publié par grogro le 02 Fév 2004, 23:36 mais les les paul sont pas en erable ....et on les porte si c est aussi lourd qu une LP c est suportable J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)