aaaaaa, tu ne devrais pas poster tous les BT sur le meme topic, ça se mélange, tout le monde oublie le premier, etc etc.... A moins que tu ne cherches a faire le topic le plus long de l'histoire de guitariste.com...!
Sinon bah moi ils m'inspirent bien ces 2 BT, j'ai envie de faire qq chose mais en attendant, vous etes tous tellement bons que du coup ça me refroidis....
Tristan encore chapeau, je suis vraiment en train de devenir un fan de toi mon gars !!! Arrete de poster ici, on n'a meme plus envie de jouer apres toi... Ils t'attendent sur le forum des BT de Steve Lukather, c'est la bas ton niveau :-)
Na na je deconne, y a plein de bons ici et ça fait vraiment plaisir... N'étant pas tres anciens ici, je ne vous connais pas tous, et pour reprendre une expression souvent utilisée ici, j'ai notamment pris une claque en entendant :
* Tristan (mais deja dit plus haut ! la c carrément un coup de massue !)
* aaaaaa (merci pour ces 2 beaux BT et les futurs.... Bonne technique, par contre ton son global est pas top... on dirait du MP3 a 64kbps, dommage !)
* Aras (pur son bien bluesy, avec tout le feeling et les figures qui vont avec, un jeu bien en place)
* Rory (trop bonnes les cocotes sur l'intro, toi aussi tu maitrises bien grave ton instrument et le blues au passage. Un son legerement plus crunshy et chaud aurait encore boosté cette superbe prestation)
* AllanVR (dommage que le son est vraiment trop metallique pour ce style de blues, sinon y a pas a chier la technique est grave là !)
* et puis tous les autres (j'abrege car je commence a etre long la, je ne voudrais pas lasser le si fabuleux public qu'on forme tous réciproquement les uns pour les autres !
Bonne bourre et plein de BT SVP !!! :-)