Traduction manuel

Bonjour à tous. Un ami a acheter une guitare sratocoaster mais n'étant pas anglophone, il ne comprend pas le manuel d'utilisation (ce qui ne l'empêche pas de jouer). Qui s'aurait ou trouver ou aurait une traduction de manuel. D'avance merci
Flyingbike
stratocaster plutot. Bah essaie d'aller voir sur le site de fender, de toute manière je doute que le manuel lui apprenne grand chose.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
C'est net, pourquoi il le veut tant que ca le manuel? Il sait pas ou brancher le jack?

Edit: J'avais mit vend au lieu de veut. Ca veut rien dire.
Tom Stöne
Depuis quand il y a des manuel d'utilisation avec les guitares ?
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
C'est vrai que ca semble bizarre.
Remarque, avec la mienne, j'ai eu un manuel sur l'entretien du vibrato.
RoopeLatvala
FredIbanez a écrit :

Avec Ibanez on a le reglage du floyd , reglere differente fonction du switch , et donc voila sa sert pas tt le temps mais a un moment certainement.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Probablement sur le site de fender il va pouvoir trouver le manuel en format PDF.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Merci pour tous ces messages. En effet sur le site de fender il y a bien un fichier PDF, j'y suis déjà allé mais il est en anglais (ce qui n'avance pas à grand chose). Il, sait ou brancher le jack, mais c'est plutôt par curiosité de savoir ce qu'il y a exactement dans le livret fourni avec la guitare.
Encore merci pour lui.
frisco55
RoopeLatvala a écrit :
FredIbanez a écrit :

Avec Ibanez on a le reglage du floyd , reglere differente fonction du switch , et donc voila sa sert pas tt le temps mais a un moment certainement.

Entre autre le manuel de Fender explique comment régler l’action des cordes ou la courbure du manche et il donne pour cela les cotes nominales.
Il y a aussi quelques conseils d’entretient.
Avec la reissue 52 il y a les indications pour changer le routage des micros de vintage à moderne.

Ces documents ne sont effectivement pas dénués d’intérêt. Malheureusement je ne connais d’équivalent en français. Par contre, il me semble qu’il y a quelque part, un forum Fender francophone.

En ce moment sur guitare électrique...