Tread sur les sample.

pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
un apsect qui est vraiment pas mal pour nous aider a y voir plus clair dans le brouillard que constitue les diverse grattes, ampli effets et j'en passe se sont les samples et autres videos...

le probleme c'est que je n'arrive jamais a remettre la main dessus ou alors je suis parti pour la gloire
, écumer les différents post/thread..

la chose se complique quand on met le sample d'un marshall sur le tread d'une gibson etc....

Pourquoi ne pas créer un thread dans chaque forum dédié aux sample et vidéos dans lequel on ne trouverait que
- le matériel du sample
- le sample
et... BASTA .... cela exite deja pour les effets mais il n'est pas mis a jour et pas mal de lien sont morts...

aucun avis ne serait posté pour ne pas alourdir le thread...

qu'en pensez vous .. ???

Inconvénient il faut que la personne poste le samle dans 2 endroit différents, le thred de discussion et le thread des samplle ...
The Warrior
j'avais reussi il y au moment a faire un topic comme cela pour les gratteselectriques (et il en existe un pout les acoustiques), mais il n'a pas été mis en post-it et il ne doit plus y avoir beaucoup de liens valides ... dommage il y avait eu pas mal de participations ....

cela dit si cette idée peut refonctionner c'est surement bien oui ... (apres il y en aura toujours qui te diront qu'ils faut les essayer en magasins, que sur les samples ca ne rend pas pareil ... etc ... en plus ils ont raisons, mais on ecoute plutot son porte-monnaie)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
pbxl a écrit :

aucun avis ne serait posté pour ne pas alourdir le thread...

ou plus simple, t'edites le premier message !

(hors-sujet) je trouve quand meme qu'un topic sans discussion c'est ennuyeux
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
le but n'est pas d'en faire un topic ennuyeux mais de ne pas alourdir le thread et que personne ne doive assurer sa maintenance..
1 message = 1 sample..

humm, cela ne soulève pas l'enthousiasme..
dommage .. je trouvais pas trop conne l'idée...

En ce moment sur guitare électrique...