tomhed a écrit :
D'accord bah je te remercie beaucoups et j'attend encore au cas ou d'autre propositions pour faire un peu la comparaison mais la godin est deja pas mal sachant deja se que christophe fait deja a la guitare c bleuffant et il aime aussi les guitares polyvalente allant dans tout les domaines car il a affirmé une fois qu'il n'avais pas de style precis ( bien que le jazz fusion soit celui qu'il prefere ) mais qu'il savais joué n'importe qu'elle style mais pas a la perfection ( du moin c'est ce qui dit ^^) mais oui les godin sont pas mal sa m'interresse meme beaucoups car je prefere d'abord chercher la polyvalence pour apres vraiment definir le style que je veut faire (mais j'adore le son bluesy et le jazz se qui attire deja mon attention sur cette guitare ) J'ai 5 ans d'experiance en guitare et le jazz et le blues sont bien 2 style que j'aime beaucoups mais si par ailleurs il y a d'autres personnes qui pourrait me proposer d'autre guitares aussi polyvalente a cette tranche de prix avec leurs avis je suis tout ouie !
D'ailleur tyrt pour la godin le micros il est conducteur ? car si oui je pourrais a la rigueur changer les micros de la guitare (meme si sa m'interresse pas je veut pas perdre le son bluesy qu'elle donne ) mais bon sa pourrais peut etre marcher et donc peut etre apporter une meilleurs polyvalence
Hélas non, je pensais mettre un split mais ce n'est pas possible car d'orignie ce n'est pas prévu. (Si j'ai bien compris les micros conducteur c'est 4 files?)
Pour le son bluesy, j'adore son son dans mon ampli vintage et même dans un bête transistor elle envoyait pas mal(mon avis ainsi que des vrai profs de gratte).
Si tu regardes, dans le bas de la page de mon matos tu-as une tof de ma godin(certes pas bien prise, mais je suis pas bon avec un appareil photo entre les mains).(il y a un topic Godin où j'ai posté les tofs de a gratte après 4ans d'utilisation intensive).
Si j'ai les sous, fin de cette été une wild custom sera mienne
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C