Truc bizarre avec ma g400...

bucket shopp
voila qd je joue parfois le son baisse et monte d'intensité (pas de flanger ;-) et on entend des sortes de crchhh (je cite) et ca sur les 2 micros . Ce n'est pas comme ca tt le temps ca dure quelques desagréables seconde puis tt rentre ds l'ordre sinon ca me fait ca sur les 2 micros...
Pb de selecteur?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
je pense oui ! j'ais une epi, et bizarre je commence a avoir des prob de selecteurs, mais trés rarement, c'est ca a coup sur je pense !
bucket shopp
t'enflamme pas t'es a ta 5eme
sinon ma gratte est tjrs sous garantie, ya moyen de me faire mettre un nouveau selecteur gratos?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
m question pour mes potards qui ne fonctionne pas sous les 2...

bucket shopp
up

ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
t sur que c ta gratte ? sinon ouais tu fais marcher la garantie
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
bucket shopp
nan mais le selecteur de potard de la g400 a moins la cote que le cube30

ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
en fait je disais ca car ac un de mes marshall j'avais ce pb mais il est vrai qu'ac ma squier j'avais aussi ce pb mais j'ai pas changé le selecteur puisque je me suis acheté une autre gratte
Adagio forever ! a little ron thal too ^^

En ce moment sur guitare électrique...