Tuck and Patty

HenDriXstyle
Salutn je voulais juste faire découvrir deux artistes que j'apprécie vraiment, tuck and patty -> ici vous pouvez ecouter leurs reprise de castle made of sand et little wing, je trouve ça superbe , dites moi ce que vous en pensez.

http://www.tuckandpatti.com/so(...).html
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Doc Loco
Pas vraiment la bonne rubrique (poste plutôt dans groupes et artiste), mais je comprend ton admiration: Tuck Andress est un monstre et un maître tout simplement (et ça doit faire une bonne quinzaine d'année qu'il est reconnu comme tel ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
Pas vraiment la bonne rubrique (poste plutôt dans groupes et artiste), mais je comprend ton admiration: Tuck Andress est un monstre et un maître tout simplement (et ça doit faire une bonne quinzaine d'année qu'il est reconnu comme tel ).

On peut même trouver une SUPERBE version d'Europa jouée par cet immense guitariste sur You tube, il me semble
HenDriXstyle
Sur le lien que j'ai donné aussi
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
quelqu'un s'est il procuré sa vidéo pédagogique? est ce trés différent des méthodes de Marcel Dadi?

merki
HenDriXstyle
up ça m'interresse cette histoire de vidéo pédago!
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
ben ça s'appel "fingerstyle mastery"
farnouts
Oui je l'avais acheté il y a qques temps, ça sert juste à te dégoûter de la gratte
En fait, vaut mieux avoir un petit bagage théorique (progressions, jeu modal, triades,...etc). En gros, il te montre son jeu pour un gars qui connaît par coeur tous les accords/triades/modes.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur guitare électrique...