TVA à payer sur le site Coda Music.com ?

• Publié par
    Invité
    le
Saluté à tous.

Si je commande sur ce site ( http://www.coda-music.com/inde(...)5_160 ), vais-je devoir payer la TVA comme ça m'est arrivé avec une pelle venue direct des States ? (Facture de frais de dédouanement reçu peu après de près de 400€)

Est-ce pareil si je commande sur Coda Music ?

didikill7
Non. J'ai déjà commandé là bas.

Super magasin, je recommande
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Pas de frais "supplémentaires" pour les magasins au Royaume-Uni (Union Européenne).
Nombreux sont ceux qui se fournissent là-bas (dv247.fr, dolphinmusic.co.uk, gak.co.uk, etc...).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
le bougnat
milenko a écrit :
Pas de frais "supplémentaires" pour les magasins au Royaume-Uni (Union Européenne).
Nombreux sont ceux qui se fournissent là-bas (dv247.fr, dolphinmusic.co.uk, gak.co.uk, etc...).

exact.
jugejackson
Si ce n'est les frais bancaires...
guiturbo
salut,
sauf erreur de ma part ce qui est souvent le cas, est-ce que les les paul ne sont pas plus chères qu'en france ??? sans compter les frais de change
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
didikill7
guiturbo a écrit :
salut,
sauf erreur de ma part ce qui est souvent le cas, est-ce que les les paul ne sont pas plus chères qu'en france ??? sans compter les frais de change

C'est possible oui.
  • Publié par
    Invité
    le
Ouais bon ça reste quand même putain de cher en strato custom shop j'crois que je vais me tourner vers une mexico en fin de compte
le bougnat
c'est pas pareil. c'est sûr.
didikill7
FlaB a écrit :
Ouais bon ça reste quand même putain de cher en strato custom shop j'crois que je vais me tourner vers une mexico en fin de compte

Traduire : "Ouh la la, c'est cher en fait une série L, je vais me prendre une classic vibe je crois... "

J'exagère
didikill7
Si on surveille bien, y'a moyen de choper des Stratocaster custom shop a très bon prix sur Coda Music Secondhand.
oliverFlex
Les prix sur coda sont en général trés interessant, mais je me demandes à quoi s'attendait l'auteur du topic.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Juste savoir si il y avait de la TVA j'aurais ud réfléchir c'est vrai.

Pour les occas' c'est vraiment de la folie je vien de voir ceci

http://www.coda-music.com/prod(...)10132

La gratte de Hillel Slovak, Sunburst 3 ton + 70's headstock il me semble
didikill7
Y'a souvent plus intéressant ..

En ce moment sur guitare électrique...