TYLER, vous connaissez comme marque ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 13 Janv 2004, 23:16
On aime ou on aime pas c'est tout
Ouais, bon ...
gnoodle
  • gnoodle
desole je voulai pas te vexer .
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
quang_tuan
c clair c une question de gout.. faut s'y habituer... mais franchemnt.. elle tue... (c mon avis ;-) ) et c bien d'avoir le tien gnoodle..
Sism
  • Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le 13 Janv 2004, 23:37
haha superbe acquisition

moi c'est plus la tête qui me "rebute" mais les corps... je le trouve sublime

rhaaaaa mais arretez de me montrer toutes ces beautés je sais plus quoi choisir moi maintenant !
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 14 Janv 2004, 01:29
Moi perso, je les trouves très particulière mais j aime beaucoup, puis surtout, ça sonne d enfer !

Et oui, je suis tt jeune (22ans) mais plus tellement
slash_dav
c 'est celle que j voulais....
m'en fous, j'aurai une vrai gibson , un jour, un jour...

Au fait je pensais qu 'elle coutait plus de 3000, non?
Dimebug
c'est de la super guitare, mortelle en son crunch, exellent achat...
Pascal Boutin
salut
superbe acquisition: la guitare à M LANDAU
je suis étonné du prix, en FRANCE, UNIVERSAL GUITARS est plus prét des 4500 euros que le prix auquel tu l'as payé
en plus d'avoir acquis une guitare de luthier exceptionnel, rare (encore plus en EUROPE) tu as fait une bonne affaire
comment sonne la bête, en clean et satur ?
et, dans ce mag, il y avait-il des modéles gauchers haut de gamme ?
PASCAL
ULTINEO2
Pour moi cette guitare et une tuerie, perso j'adore et c'est vrai que branché ça met des claques !
J'adooorrrre !!!!!!
alawat
  • alawat
  • Publié par
    alawat
    le 14 Janv 2004, 09:31
Ouais, c'est de super gratte. Pour le prix, c'est bien un peu au dessus de 3000.

Honnêtement c'est cher, cher si on compare avec ce qu'un luthier en france ou en Belgique pourrait produire (un équivalent devrait tourner au alentours de 2000 Euros).

Le prix chez groovestreet n'est pas enormement superieur à ce qui est disponible en commandant direct aux us.

j'ai ai trouvée une (car c'est rare même aux states)à 2995 $ + port (200 $) plus frais de douane et 21 % de tva Belge, on est donc pas loin des 3000 Euros.

La guitare est équipée d' un vibrato Wilkinson, mécaniques Sperzet à blocage, sillet graphite, micro neck et middle Di Marzio virtual vintage (dp 401 je crois), micro bridge SD fait uniquement pour Tyler.

Le boddy est en gros celui du strat avec les cornes créusées et la plaque de fixation du manche oblique pour meilleur accès aux aigus.
La finition vaut vraiment la peine d'être appréciée de près. C'est satiné avec de la profondeur mais encore une fois, on aime ou on aime pas.

Ce qui est le plus beau, un agrèable verni mat et surtout les bord de touches chanfreiner entre chaque frette, c'est très Bôôôô.

Enfin, le son est moins dépaysan que le look Burning Water (burningue ouatère en français).

Je retrouve ce qu j'aime dans la strat sur les micro neck et middle. Le double ne me semble pas dédié pour les gros son , il le peut mais les son clair reste aussi très brillant.

Il faut que je m'habitue et trouve le bon compromis avec mon mesa dc3. Aussi, quand j'aurais trouver mes marques, je mettrais un petit échantillon mp3 sur le forum.
Ouais, bon ...
ULTINEO2
moi j'ai acheté ma TOM Anderson après avoir essayé plusieurs FENDER du custom shop, aucune ne me convenait et je suis tombé sur la Tom Anderson Classic et là que du bonheur !
alawat
  • alawat
  • Publié par
    alawat
    le 14 Janv 2004, 10:05
Les cs sont de très bonnes gratte mais en effet avant d'acheter c'est interessant d'essauyer des alternative comme Anderson, Suhr, Tyler, Grosh, Sadowsky et j'en passe . Malheureusement beaucoup sont indisponibles dans les mag européens
Ouais, bon ...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 14 Janv 2004, 15:37
Pascal Boutin a écrit :
salut
superbe acquisition: la guitare à M LANDAU
je suis étonné du prix, en FRANCE, UNIVERSAL GUITARS est plus prét des 4500 euros que le prix auquel tu l'as payé
en plus d'avoir acquis une guitare de luthier exceptionnel, rare (encore plus en EUROPE) tu as fait une bonne affaire
comment sonne la bête, en clean et satur ?
et, dans ce mag, il y avait-il des modéles gauchers haut de gamme ?
PASCAL

Non, pas de guitare gauchers mais Edwyn peut t en avoir si tu lui demande, sérieux, il fait dans tt ce qui est assez difficile à avoir et les prix sont bons.

Et franco, Paris Bxl si tu sais économiser plus de 1000 euros par r/p à Universal, ça vaut ptet le coup

En ce moment sur guitare électrique...