Type LP blanche

666lemans.dod
Salut je recherche pour un achat futur une gratte type LesPaul blanche.
Je connais déjà les Gibson les paul studio et supreme en blanc mais je n'arrive pas à en trouver d'autre.
Je précise que c'est pour faire de tout si possible: du son clair dire strait au Death facon Dew scented. Mais si il faut changer les micro c'est pas génant.
Je précise que je souhaiterai ça pour un budget < 1200€.
d'avance merci
(\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le
(='.'=) dans votre signature pour l'aider a
(")_(") dominer le monde

Cort and Peavey addict
doudule89
Alors pour avoir une type LP dans un budget inférieur a 1200 euros, va faloir tapé dans de l'epiphone je pense, parce que une giby sa va etre plus.

En blanc j'ai trouvé sa:
http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html
mais je peut pas te dire si elle est bien je la connait pas dsl.

Je continu de chercher et jte dit si j'en trouve. Ou tu peut aussi peut etre taper sur une giby mais d'occas.

Bonne chance
Love is all!
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Jamais vu du son clair Dire Straits sur une Gibson moi! Bon courage!
special
  • Publié par
    special
    le
un sucre dans ton café?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
woodoochild
regarde les jap, genre tokai.
ya plein de forum qui explique ou s'en procuré, et c'est aussi bien que gibson pour 800/1000 euro.
+++
FlyingBanana
Slash 2 a écrit :
Jamais vu du son clair Dire Straits sur une Gibson moi! Bon courage!

c'est con parce que mark knopfler joue beaucoup sur Les paul
je suis un mec bien, je suis ton ami !

Doc Loco a un mauvais fond :twisted:

« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
tu l'as, ta putain de majuscule, connard !
doudule89
Bon bein apparement ltd en fait:

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Ltd j'en est une, la finition est impec, aprés je connais pas ce modéle. La forme est pas tout a fait la meme, comme a l'habitude d'esp.

Mais si ton budget est de 1200 euros, et que tu rêve d'une gibson, tu devrais peut etre atendre un peu, une LP studio blanche se negocie a 1500 euros sur le net en neuf.
Love is all!
FlyingBanana
TAIN ? tant que ca ? c'est mega cher !
y'a pas longtemps on pouvait avoir une standard a ce prix la...
merde, qu'est ce qu'ils sont en train de faire cehz Gibson ?

« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
666lemans.dod
Quand je dis son clair Dire strait c'est avec des micro qui permerttrait de s'en rapprocher je sais que le suel moyen d'avoir le son c'est une strat.

En fait le truc que je veux c'est une LP blanche un point c'est tout, ca va simplifier comme ça.

Citation:
un sucre dans ton café?

non deux mais sinon si c'est pour écrire des réponse comme ça c'est pas la peine de venir.
(\__/) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le
(='.'=) dans votre signature pour l'aider a
(")_(") dominer le monde

Cort and Peavey addict
FlyingBanana
666lemans.dod a écrit :
Quand je dis son clair Dire strait c'est avec des micro qui permerttrait de s'en rapprocher je sais que le suel moyen d'avoir le son c'est une strat.

pourtant je le repete, mark knopfler a beaucoup joué sur Les Paul, et encore maintenant d'ailleurs?

666lemans.dod a écrit :

Citation:
un sucre dans ton café?

non deux mais sinon si c'est pour écrire des réponse comme ça c'est pas la peine de venir.

cherche pas c'est special, il est.. special.

- edit -

http://images.google.fr/images(...)mages

doudule89
Citation:

Ce qu'a voulu dire special c'est qu'un merci ou un svp sa tu pas
Love is all!
metallik3
666lemans.dod a écrit :

En fait le truc que je veux c'est une LP blanche un point c'est tout, ca va simplifier comme ça.

Citation:
un sucre dans ton café?

Le meilleur moyen d'avoir ce son, c'est de s'appeller Mark Knopfler ... rien que le fait qu'il joue entièrement aux doigts, ca fait toutes les guitares qu'il joue d'une façon très "dire staits"...

D'ailleurs ses guitares c'est principalement gibson lespaul et guitare suhr type strat ...

En ce moment sur guitare électrique...