Un avis éclairé sur la marque Caparison ?

PeeWee3D
http://www.kyowashokai.co.jp/c(...).html

Voila le site officiel...

J'aime bien la gueule des Dellinger/Applehorn/Horus, c'est à dire des belles stratoïdes et j'aime bien la forme de la tête... Ca a l'air bien construit, et ca coûte grand maximum 200 000 yens soit 1500€ (plutôt 175-185 000 soit 1300€) hors transport bien sûr.

Ca me semble une bonne alternative aux Jakson Soloist, Fat strats, Vigier et autres ESP, plus original en plus, avec des modèles à 27 frettes (bon ok, je joue déjà pas souvent avec la 24 mais bon...). Mais impossible à essayer en france (à moins de choper Mathias IA Eklhund à la fin d'un concert ? )

Je suppose que personne n'en a une ou testé cette marque ?
Shinjuku
J'ai eu un modele Pete Lesperance pendant pas mal de temps... c'est correct pour le prix... la finission correcte, le confort correct... les micros faut aimer... ca a tendance a fuzzer pas mal (si t'aime les sons très médiums et les harmoniques non stop c'est pour toi, mais si tu cherches quelques choses de précis, plus compact passe ton chemin).

Fais uen recherche y a des déjà eu pas mal de postes la dessus...
Asgiliath
Les gratteux d'Evergrey jouent la dessus aussi il me semble... Ca court pas les rues alors je pense que t'auras du mal a avoir bcp d'avis... Sinon qqun sait ou en trouver?
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Shinjuku
Au japon et nul part ailleurs...
Mais même au Japon on en voit pas des masses... à part chez les gros revendeur...

Personnellement je te dirai que tu peux trouver mieux ailleurs et sans acheter a l'etranger...

Car dis toi bien que en plus de ca, tu ne pourras pas l'essayer... donc imagine si ca te plait pas... :-/
BrianCarroll
C'est clair, elles sont pas (encore ?) importée et je ne pense pas que ça vaille le coup... D'après ce que la plupart des utilisateurs en disent, ce sont de bonnes grattes, sans plus...
Shinjuku
BrianCarroll a écrit :
C'est clair, elles sont pas (encore ?) importée et je ne pense pas que ça vaille le coup... D'après ce que la plupart des utilisateurs en disent, ce sont de bonnes grattes, sans plus...

Pour avoir essayé personnellement pas mal de models de cette marque... et entendu les echos de revendeurs japonais... c'est un peu ca...

Dison que els gens qui achetent ca généralement c'est pour avoir la meme gratte que machin...

Mais la qualité meme si elle est "correcte" comme je l'ai dit... n'a vraiment rien de démentielle... donc pas la peine de se casser le cul a acheter ca a l'autre bout de la planete... si un jour c'est distribué ici... pourquoi pas, mais la ca vaut pas des masses le coup
Shinjuku
Dans le genre tete originale tu as les Brian Moore mais on ets sur un autre tarif
Shinjuku
lol

Euh... la guitare est très loin de faire tout... et si tu parles d'un son de CD laisse tomber... tu pourrais prendres n'importe qu'elle gratte t'aurais un gros son (because mastering, mix etc...)

En ce moment sur guitare électrique...