Un bon modèle de casque

vince_99
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer SVP un bon modèle de casque pour 50 Euros environ en occaze (+ ou -)?
Merci
j'ai besoin de connaitre la marque et surtout le MODELE (je suis un peu perdu entre tous)

Theo_KraSH
Le Stanton HD200 est pas mal pour environ 70 euros neuf
Bon rapport qualité prix et il est assez agréable à porter
monstawild
vince_99 a écrit :
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer SVP un bon modèle de casque pour 50 Euros environ en occaze (+ ou -)?
Merci
j'ai besoin de connaitre la marque et surtout le MODELE (je suis un peu perdu entre tous)

je ne te donne que mon avis, mais bon, pour moi 50 € pour un bon casque c'est dur... t'as du casque quand meme relativement basique a ce prix la... un conseil essaye de trouver du Senheiser
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
vince_99
Merci.
Le problème c'est que je connais les marques (je sais lesquelles sont biens ou non) mais je n'ai aucune idée des modèles. Donc si vous en avez un n'hésitez pas à me donner votre avis !
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 27 Fév 2004, 15:40
alors, moi j'ai le sennheiser HD580 Precision, je l'ai acheté neuf 100 euros .. donc c le double de ton budjet sauf si tu le trouves d'occaz, c'est un pur casque !!!!!!!
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le 27 Fév 2004, 16:36
va voir sur le site de gillou, tu auras 20% de remise et il pourra te conseiller par rapport à ton utilisation
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le 27 Fév 2004, 16:56
J'ai un AKG K70, acheté a Gillou super léger, 120g, et pas cher en +, dans les 60-70€. Mais je crois qu'il se fait plus...

En ce moment sur guitare électrique...