Un chien sa fait?wah-wah (c'est nul)

Salut,bon ok je suis en forme super blague d'entrée je suis sur que c'est elle qui vous a amené a lire le post!?

donc bah j'ai une question simple qui vend ou qui sait ou je pourrez acheter une bonne pedale wha-wha sans mettre un prix éxorbitant...(euh c'est a dire 60 euro ?nan pas assez cher?70 euro ?)

bon bah merci de me faire signe!
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
C'est Wah-Wah, pas wha-wha. Pour ce prix, à part de l'occaz, je vois pas. Pour les marques d'occasions regarde chez Jim Dunlop, Morley, Ibanez, Rocktron, Vox...
Pour du neuf à ce prix là...il me semble que le premier de marque est une Jim Dunlop Cry Baby à 90€. Et c'est au dessus de ton budget. Après, t'as les marques moins bien.
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
SPA GENNEVILLIERS (92) tu donnes ce que tu veux
ué c l'aboiment du chien quoi...ouai je savais pour la cry baby...merci.ouai apres c'est genre zoom,digitech...un peu moins bien quoi...bon si quelqu'un vend dans mes prix...!
Mister-Dub
kurtofil a écrit :
donc bah j'ai une question simple qui vend ou qui sait ou je pourrez acheter une bonne pedale wha-wha sans mettre un prix éxorbitant

Rapport avec le forum guitare ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Mister-Dub a écrit :
kurtofil a écrit :
donc bah j'ai une question simple qui vend ou qui sait ou je pourrez acheter une bonne pedale wha-wha sans mettre un prix éxorbitant

Rapport avec le forum guitare ?

tout à fait!

va donc faire une recherche dans achat/vente.

En ce moment sur guitare électrique...