Un chti voyage...

• Publié par
    haggis
    le
Bonjour tout le monde
Je pars au Royaume-Unis (en Ecosse plus precisement) et je me demandait si les guitares etaient moins cher la-bas

J'y vais en avion (avec Ryanair), est-ce que je pourrais prendre la guitare avec moi dans l'avion?

voili voilou
...
nicoreporter
Ho, un Eurélien !!! Achetez l'Echo, il est beau mon journal
Pour ta question : ta guitare voyagera, je pense, en soutte.
J'ai passé un an en Angleterre et il faut beaucoup fouiner, ne pas avoir peur de la marche à pieds. A l'époque (1997), j'avais ramené une Ibanez RG environ 500 francs de moins chère qu'en France. Pas énorme comme différence, si ce n'est que c'était de l'entrée de gamme, donc, en pourcentage, ça devait faire du 20%...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
bougniaf
Oui je pense que celà ne te posera pas de pb mais demande bien à prendre ta guitare avec toi car dans la soute ..L bonjour les dégâts, même s' ils ne veulent pas, insiste !!!!
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Peux pas t'aider, sauf pour une chose: vu le cout de la vie chez les grands britons, ce serait peut-etre pas mal d'en prendre une à l'aller plutot qu'au retour!
non, ss blague, j'en sais rien, donc, je la ferme!
bougniaf
C' est vrai que la vie est chère là bas !!!
Essaie de lancer une recherche sur interenet sur les mags qui se trouvent pas loin pour différencier les prix d' ici pour avoir une idée ...
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
Ils ont des droits de douanes super élevés là bas donc pas sur que ça vaille le coût de se galérer sauf si tu tombes sur le super coup

En ce moment sur guitare électrique...