Salut, t'as l'air motivé por te lancer là dedans alors vu que j'ai modifié la mienne je peux t'en parler.
Je pense quand même que la priorité serait de changer les micros simple, personelement autant je m'accomode volontier d'un micro double moyen mais un simple pas tip top ça m'ennuie beaucoup plus. j'ai choisi un set de micros fender tex mex qui equipent les fender fat strat americaines plus rond, plus chaud, plus dynamique, bien claquant pourvu d'un haut niveau de sortie mais surtout ils n'ont pas ce coté criard des squier (je suis sensible de ce coté là) de plus la position neck+middle est humbucké afin de limiter les bruits parasites notement en disto.
pour le bridge j'ai choisi un seymour duncan paf59 un grand classique pour les sons vintage, histoire de gratter un territoire plus gibsonien, ça marche bien, le truc pour bien exploiter le bridge c'est que je lui ai attribué le potard tone du bas et j'ai branché les deux micros simple avec le potard tone du haut.
Au final j'ai une bonne strat extremement polyvalente aussi à l'aise pour du funk sautillant que pour du gros rock qui tache et tout ce qu'il y a entre.... comme avant remarque, mais en mieux.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."