Un conseil svp

Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Lou
    le
Bon ben voila j'ai voulu essayer la guitare électrique et sur ce ma voisine m'a gentiment preté sa Fender pour essayer et j'ai accroché j'ai donc décidé de m'acheter ma propre gratte
alors j'hésite
Ya les Cort que je trouve pas mal du tout
(G200, G210d<== Disto intégré mais ça marche????
puis ya les squier
et les ibanez étant donné que mon budget est de + ou - 250€
et que je préfere plutot les stratocoaster
et pour l'ampli j'ai pensé au V-tone gm 108 de chez BErhinger (15W)
voila
quel choix serait le meilleur est ^pk?
Merci d'avance
(ha ui et ossi votre avis sur le pack v-tone de chez Berhinger)
Mirci^^
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
J'y connais rien mais je peux te répeter ce que le vendeur m'a dis qd je lui ai parlé d'acheter le même ampli que toi lol^^ il m'a plus ou moins explicitement dis que c'était de la merde qu'il ne voulait pas vendre ça et que 1/3 de ces amplis devait rentrer en réparation, et donc même si ça coutais 76€ comme la frais sont de 20€ on a une chance sur trois de devoir payer 96€ ^^
Mr.Lou
  • Publié par
    Mr.Lou
    le
ha uééééé
mé bon sinon com petit ampli pas mal y'a quoi?
ac disto svp paske g pas envie de me farcir la pédale à + de 80€
mé bon ac La cort 210d ya la disto intégrée 5 positions mé la question est: Est-ce que ça marche?
(jme répete la non?)
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
et tant qu'on y est je sais pas si tu habite dans le même coin que moi en Belgique, mais si t'es du coté de Charleroi, va chez Madmusic le gars est sympa et fait de bon prix mais va surtout pas chez rudy music
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
allez hop, pour ton budget :
yamaha pacifica + roland micro cube. Hum ptetre un tout petit poil au dessus de ton budget, mais bon....Faut ce qu'il faut et avec ça tu seras pas obligé de changer de amtos d'ici un an!
Hop là...Ensuite pour ton nanniv tu prends une tite pédale qui va bien (un overdrive des familles) et zouuuu tu es paré.
Sinon, tu épouses ta voisine et sa fender, vous faites plein de petits ensembles et vous jouez de la pelle heureux jusqu'à la fin de vos...
Ok je sors.
Mr.Lou
  • Publié par
    Mr.Lou
    le
!!!LOL!!!
nan mé la fender elle est pourrie ya que le nom qui donne bien :p
paske 15 ans à etre transbahutée sans housse ya de koi mé bon la Cort 210d c'est ce que j'aimerais bien savoir moi
ça MArche ou pas?

En ce moment sur guitare électrique...