Un débutant "métal".... mais TRES chiant !!!

secret face
voila: mon ami voudrait se mettre a la gratte et possède environ 400 euros de budget pour ce. Sachant que je lui filerai mon ex-ampli de gratte. Donc il lui faut seulement une gratte: seulement il est très chiant ... donc, viola ses critères:
-pas de forme autre que strat ou en X (et encore...)
-pas de table bombée
-pas de tete reverse (et encore...)
-pas de quilted top...
-formes non apréciées:
*LP
*SG
*KV/Flying V
*RR
*Explorer/Kelly
*Warrior

et je suis sur d'oublier encore d'autre truc !
tentez votr chance si vous l'osez...
[topic déconseillé aux suicidaires, personnes doutant de leurs capacité, impatiente, non persévérentes,...]

Bonne chance
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
JenovaD.E.A.T.H
super topic....

et pourquoi pas une strat mexican standard montée en dimarzio x2n? ou super distortion ou meme emg vu que c'est en vogue chez les jeunes. Sur thomann tu t'en sors pour 400

ou alors une dime 333 de chez dean (je connais plus la reference exacte) le modele bas de gamme de dimebag darrell quoi
Mister Max
Jackson DK2 ? a moins qu'il n'aime pas non plus les vibrato
-=Schecter & Jackson addict=-
MysticalPotatoe
une fucking ibanez sa
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Adam Bopel
Une Tribute by G&L, super affaire ! Tout lui plaira : la forme, la qualité, l'accastillage, le prix ... Je sais, je viens de vendre la mienne
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bon baça va, il reste pas mal de chose, toutes les supers strats.

une petite ibanez rg350 ou 370 par exemple, ça doit être dans ces tarifs là, mais là bonne chance pour toi, va falloir que tu lui apprennes ce que c'est qu'un floyd et tous les emmerdes qui vont avec .

sinon il y a les rg321.

sinon encore les cort katana ou autres ibanez sz320 qui doivent être dans ces tarifs là (la table n'est que légèrement bombé, mais y a pas quoi en faire un critère de refus dans l'absolu, je trouve, ça serait con de passé à coté d'une guitare qu'il pourrait aimé à cause de ce genre de détail à la con).
secret face
donc...
-la strat: il aime pas les tete fender...
-les Ibz: il aime pas non plus les ibanez en général (aime aps la tete...)
-DK2: yeah ! bonne pioche ! il aime la DK2T, sans FR ! on va se renseigner !

merci a tous !

ps: oui il est chiant.... très chiant... trop chiant !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Metalligirl
Cort G254, mais perso, je trouve que c est une gratte de m****, surtout les micros mightymite. Mais bon, c est du bas de gamme, on peut pas s'attendre à des miracles. Mais pour debutants ca fait bien l'affaire, bien mieux stagg deja
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
henry554
Citation:
ou alors une dime 333 de chez dean (je connais plus la reference exacte) le modele bas de gamme de dimebag darrell quoi

les dime 333 c'est les washburn
si il aime les forme en x mais il n'aime pas les warrior je vois pas autre chose q'une dean mais les micro sur les dean bas de gamme n'on pas l'aire tres tres (...)bon mais il y en a une avec un sh13 ici https://www.guitariste.com/for(...)=dean si il aime pas les stiker il a juste a les enlever mais si il veut une guitare neuve....dans les stratoide pourquoi pas une petit jackson
axaphat
Et une mandoline noire avec des têtes de mort montée en EMG il y a pensé???
Jek54
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jek54
    le
s'il est pas pointilleux : à 420€ ibanez rg370dx
c'est ma gratte et elle est vraiment cool
Vend :
Ibanez RG 370 DX noire
Randall RG 50 TC
Donne multi-effets avec le reste :)

Prix neuf : 1000 € en tout.
Prix vendu : à négocier.
Avis : Très bons articles pour débutant.
Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Les Lag Arkane sinon.
Mais bon, quand les gars sont chiants dans ce genre là, ils finissent généralement sur Ibanez, alors une RG 321 et c'est partis ! Il lui reste meme des sous pour une péfale de disto.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
BeaTniK
  • Special Total utilisateur
Vu tout ce qu'il aime pas, a croire qu'il aime pas les guitares tout simplement lol
Jek54
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jek54
    le
Il a qu'a se mettre a la batterie il sera peut etre moins chian

Non sérieux les ibanez sont simpas. Ya des micros qui ont un bon son, et la jouabilité est parfaite pour les débutants.
Vend :
Ibanez RG 370 DX noire
Randall RG 50 TC
Donne multi-effets avec le reste :)

Prix neuf : 1000 € en tout.
Prix vendu : à négocier.
Avis : Très bons articles pour débutant.
Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé.

En ce moment sur guitare électrique...