Un double pour ma stratocaster

trentin
  • Publié par
    trentin
    le
Salut v'la mon pb. je posséde une Strat ritchie Sambora Mexicaine. je l'ai quipé de deux simples texas Spécial du feu de dieu ( manche et medium) mais du coup mon double Di marzio d'origine sonne trop dééquilibré et la position hors phase et vraiment trop naze . Qqun connait il un bon double qui pourraitconvenir quite à refaire le pickguard ??
Merci d'avance
guillaume_75
C'est quoi ton Dimarzio d'origine ?
J'avais un Dimarzio PAF Pro en bridge et ça sonnait plutôt super bien dans les positions intermédiaires.
trentin
  • Publié par
    trentin
    le
C'est un Paf Pro .
Mais honnetement autant il arrache seul, autant le routage avec le Texas spécial n'est pas réussi.
Vu que j'ai moi même bricolé tout ça il y a peut être un pb !
Sinon des shémas exitent ils qq part.
Un double moins puissant mais plus chaud serait il envisageable.
Merci
trentin
  • Publié par
    trentin
    le
Un ptit up pour voir si quelqun aurait une cht'iote idée
DOCTOR D
Tu peux peut etre regarder vers un SH4 SD (modele Jeff Beck), c'est bien epice et dans l'eprit roots des Texas Spec
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
nikoguitars
Moi j'ai un Dimarzio Tone Zone en position chevalet sur ma strat..il sonne terrible...
spindizzy
vire les tex' c'est vraiment de la .... moyen comme micro
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
bizarre que ton di-marzio ne sonne pas . j'ai une lonestar équipée avec 2 texas spécial recablé d'origine, avec un double seymour duncan pearly-gates plus. c'est celui là qu'il te faut, splitté en simple, il sonne à merveille.

En ce moment sur guitare électrique...