Un fan de Gilmour David...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
Sauf, que si tu prends un petit lampe, ça entraine d'autres frais.
Ca veut dire un pédalier multieffet en plus (en même temps ce sera plus facile d'avoir le son Gilmour), et des lampes très dures à gérer si tu vis en appart.
De plus, de ce qui ce dit sur les H1, c'est des bonnes grattes mais tu as intérêt à aimer le vintage car le verni semble "parfois" se délabrer très rapidement.
N'étant pas possesseur je ne peux dire, mais vérifie !
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
je vois pas en quoi l'achat d'un petit lampe entraine celui d'un multi effet ...
mon frere n'en utilise pas avec son hotrod.
l'un des inconvenient c'est le temps de chauffe et de repos avant utilisation et mise hors tension. et avec ca le changements des lampes. mais c'st le prix pour avoir plus de moileux
15w en appartement reste gérable. passé au classic 30 ca l'est beaucoup moins

quant a la highway, dans la mesure ou on ne fait pas de folie avec , le vernis est tout fait resistant.(peut etre pas a la hauteur d'une std mais quand meme ) de plus sa minceur donne au son une petite couleur propre aux h1. mais je comprend que son l'apsect general peut rebuter.
et même temps je dis ça, je dis rien ....
tontonryu
Quand je parle de multieffet, c'est parce l'auteur de ce topic cherche un son à la Gilmour.
Pour jouer un bon Blues, on est d'accord que le multi n'est pas indispensable !
_Mahavishnu_
non, d'ailleurs je ne comprends pas l'interet de vouloir imiter a tout prix quelqu'un
metallik3
Slash785 a écrit :
non, d'ailleurs je ne comprends pas l'interet de vouloir imiter a tout prix quelqu'un

c'est peut etre parce qu'il aime le son gilmour
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
nikoguitars
putain un rassemblement de boulets....
lil-boy
niko45 a écrit :
putain un rassemblement de boulets....

naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Du gros calibre en plus !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique et Fender...