Un floyd pour six mois

Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
Salut tout le monde,

Je trouve la Jackson vraiment pas mal du tout mais si qu'il me dérange un peu c'est le flyod. Car cela ne fait que 9 mois que je fait de la guitare alors je voudrais vous demander si c'était dangereux pour moi de la prendre a cause du floyd.

Sinon qu'est-ce que vous pensez des micro emg81.

Je vous dit merci d'anvance .
secret face
tu parle de la DKMG j'imagine
lis les avis et fait une recherche sur ce forum, t'aura plein de belle tofs et avis
de plus, le floyd va etre amélioré dans la série 2006 de ja qu'il etaait pas mal
allez, bonne recherche
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
No mais ce n'est pas de sa que je parle enfette.

Enfette se que je demande c'est:

si c'est bien ou pas de prendre une guitare avec un floyd pour mon niveau de jeux.

C'est la Jackson Warrior XT
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
ca peut être bien, dans la mesure ou tu comptes l'utiliser...

si tu n'y touche jamais, prends plutot le modèle avec tune-o-matic et cordes traversantes....

pour le EMG 81, c'est grosses distos et grosses distos, pas de demi mesures...

excellent micro pour el METAL...
liliths_knight
davidS a écrit :
ca peut être bien, dans la mesure ou tu comptes l'utiliser...

si tu n'y touche jamais, prends plutot le modèle avec tune-o-matic et cordes traversantes....

pour le EMG 81, c'est grosses distos et grosses distos, pas de demi mesures...

excellent micro pour el METAL...

ben à la limite, si ça ne devait être que metal, sors le xn2 de dimarzio, il est encore plus violent .

Depuis quand l'emg 81 ce n'est que grosse disto ? il est peu plus froid en clair que par exemple le 85 ou le 89 mais on peut très bien jouer avec
La mort n'est que le commencement de la vie...
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
davidS a écrit :

C'est-a-dire que j'aimeé bien les vibrato mais je n'est jamais jouer avec un floyd. Et c'est surtout pour l'accordage et tout sa.
Je ne sait pas dutout comment on fait et puis si comme je suis encore entrain d'apprendre a ,jouer que 9 mois sa détériore mon apprentissage.

Squya c'est que jaime bien les son des floyd en plus.

Et puis qu'est-ce que tu entend par tune-o-matic (si ta une photo ce serai bien)

et merce pour ces reponses
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
un ptit up
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le
ha ouai mais non il me faut quand même un vibrato "normale" minimum c'est a dire une flotant ou quelque chose come sa.

Merci pour la photo

En ce moment sur guitare électrique...