Un matos avec lequel je pourrais faire du srv...

Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
Excusez le titre mais bon je savais pas quoi mettre... c'est sûr qu'on peut .(enfin ... qui peut ?) jouer du srv sur n'importe quel matos... disons que je parlerais plutot du son srv...

Voilà, donc bon pour bientot.. je vais m'acheter une ptite strat (enfin une grande) custom shop 60".. et pour l'ampli j'envisage un twin reverb 65...

donc voilà.. pr les sons clairs voire crunch.. EHEHE

Mais bon quand j'écoute Srv ça pete parfois un peu plus ...donc du moins quelle pédale utiliser pr que ça pete... à LA SrV !
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
tube screamer !

la ptite boite verte !
Fier d'être médiocre, Penta power.
craig elho
une voire 2 tube screamer

bien qu'apparemment d'après ce que je lis y a plus sympa maintenant
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
mais genre une pédale disto non ?
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
televince
Moi perso je verrais bien la Fulldrive II comme pédale. C'est très polyvelent et tu obtiens des sons bluesy comme le monsieur
Y'en a une pas chère en ce moment sur le forum achat/vente regardes bien
Efnin bon si tu veux faire tout pareil que le monsieur c'est ts 808 mais bon c'est très cher et un peu cliché je trouve
Jesuschris
c'est quoi du srv?
c'est quoi un opérateur chat?

guitare vigier axcalibur custom ,ampli peavey studio pro 112 (et oui chaque chose en son temps), multi effets boss me50
lonestar
on une simple TS est suffisante, mais en revanche il faut vraiment pousser le Fender au delà des 2/3. Et c'est là que le Twin n'est peut être pas le meilleur choix pour à la maison ou en repète dans un local de moin de 60 m2 : beaucoup trop puissant

Pour info, je joues sur un Concert reverb 50w et pour avoir le son en répète je le laisse en position 1/4 de puissance et c'est suffisant.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.

En ce moment sur guitare électrique...