Epiquephone a écrit :
Bonjour à vous , je suis nouveau sur le site . J'aurai une question à vous poser , si vous me le permettez !
Voilà je me suis mis à la guitare il y a .. 7 mois il me semble . Pour commencer j'avais choisi une guitare dite pour les débutants .. J'ai bien compris mon erreur .
Enfin à ce prix là je ne m'attendais pas à un son extra mais tout de même donc .. A l'occasion de mon anniversaire qui est très bientôt je voulais changer de guitare et là ce pose le problème !
Et oui car je ne m'y connais pas tellement en matière de guitare et par conséquent j'ai bien peur de choisir une guitare ne collant pas avec mon style ... J'avais pensé à une LTD EC-256 , car j'ai regardé sur internet et d'après les vidéos que j'ai pu voir , le son est vraiment bien , la finition est magnifique (pour la AVG) et elle a l'air de coller avec mon style (HARd rock -Métal : Surtout du Guns et Métallica).
Donc je voudrai savoir , et c'est ce pourquoi je m'adresse à vous , si ce choix était bien ou si je pourrai trouver mieux (avec un Budget de 430-440 euros max) et qui colle avec mon style ..
Merci à vous d'avoir lu et bonne journée
J'ai exactement la même demande sur ce forum que toi, et les mêmes influences musicales, le sujet s'appelle "une LP pour cet été" cherche, tu trouveras sûrement des réponses dedans.