Un p'tit clip de ma tele qu'a le blues

staggman
Sympa...

"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Vinz416
  • Publié par
    Vinz416
    le
Ouais, bien sympa !!
guitarvictim
Yessss ! Tu joues bien !

C'est quel modèle ?

Edit : le BT, c'est de toi ou de la récup ? Chouette en tout cas ...

Edit 2 : comment fais-tu varier la tonalité de certaines harmoniques ? Avec un vibrato, je comprends, mais sur une télé ... tu presses la corde après le sillet ?
@mosphere
guitarvictim a écrit :
Yessss ! Tu joues bien !

C'est quel modèle ?

Edit 2 : comment fais-tu varier la tonalité de certaines harmoniques ? Avec un vibrato, je comprends, mais sur une télé ... tu presses la corde après le sillet ?

Merci pour votre écoute les gars. oui je presse la corde derrière le sillet (nutty bend)

C'est quoi le BT?
Big Lol
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Big Lol
    le
Salut, félicitations. Ca devait être la méga loose le jour où t'as joué ça, genre ta gonzesse s'est barrée avec ton meilleur pote et ta bagnole est ruinée

BT = Back Track = la piste d'accompagnement .
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
@mosphere
Big Lol a écrit :
Salut, félicitations. Ca devait être la méga loose le jour où t'as joué ça, genre ta gonzesse s'est barrée avec ton meilleur pote et ta bagnole est ruinée

BT = Back Track = la piste d'accompagnement .

Y'a un peu de ça mais ma bagnole n'est pas ruinée. Bon à part ça, je joue toujours comme ça, c'est ma nature.
@mosphere
guitarvictim a écrit :
Yessss ! Tu joues bien !

C'est quel modèle ?

Alors le BT c'est de la récup et la pelle, c'est une vulgaire, mais hot mexicaine, la Fender Road Worn Player.
manulemalin

Comme quoi pas besoin d'une 59 à EUR 4'000 pour transmettre le blues, nice playing !

Petit avis perso : la backing track mériterait d'être plus présente (ou la télé moins fort si tu préfères)
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
@mosphere
manulemalin a écrit :

Comme quoi pas besoin d'une 59 à EUR 4'000 pour transmettre le blues, nice playing !

Petit avis perso : la backing track mériterait d'être plus présente (ou la télé moins fort si tu préfères)

Oui merci j'suis d'accord et je vais refaire le mix.
twistingcrow
C'est bien sympa ça! Et on reconnait bien le grain typique de la télé! Le son est vraiment bon! T'as enregistré avec quoi et comment?
@mosphere
twistingcrow a écrit :
C'est bien sympa ça! Et on reconnait bien le grain typique de la télé! Le son est vraiment bon! T'as enregistré avec quoi et comment?

Merci. Avec un plugin VST d'ampli qui s'appelle Kuassa.

En ce moment sur guitare électrique...