gralex Special Top utilisateur #1 Publié par gralex le 11 Avr 2004, 19:08 Bonjour a tous ! Je voudrais juste un petit renseignement , est-ce que quelqu'un connait le prix d'un chevalet tune-o-matic , ce serais pour une epiphone les paul model ! merci.
Mus@shi Special Supra utilisateur #3 Publié par Mus@shi le 11 Avr 2004, 19:41 www.stewmac.com ... t'a du schaller a 30 euros a peu près, y'a ptet moins cher, j'sais pas mais bon schaller c'est pas mauvais Brunetti Maranello à vendre Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez Membre du Ibanez Jet-setter's club
gralex Special Top utilisateur #4 Publié par gralex le 11 Avr 2004, 21:01 merci a toi , ba je pense que je vais opter pour le schaller qui est pas mal
Mus@shi Special Supra utilisateur #5 Publié par Mus@shi le 11 Avr 2004, 22:02 de rien, en tout cas stewmac tu peux faire confiance c'est un très bon site, avec des bons prix Brunetti Maranello à vendre Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez Membre du Ibanez Jet-setter's club