Les séries S, c'est cool. Mais les micros sonnent moyens et assez froids comme tous les micros Ibanez. Une fois les micros , changés, t'as une guitare changée en avion. VAVAAAAAAAAOUMMMMMMMMMMM!!!
Attention, le manche est assez spécial et tout le monde n'aime pas forcément....Moi j'aime bien.
La guitare ibanez est bien mais les micros laissent à désirer...
J'ai vu que tu voulais la marier avec un 51/50, donc tu dois aimer le gros son....
J'en ai un depuis 2 mois....Ca tourne!!!!
Si c'est le cas achete ta gratte, change le micro chevalet par un Dimarzio x2n...1000 balles maxi....Et la c'est le top!!!!
N'oublie pas une chose et d'ailleur je le dis souvent l'ampli à une grande importance dans le son que tu recherches....
Le 51/50 est typé...Il faut aimer le gros son....
Regarde avant d'investir, le style de music que tu veux jouer....
N'hésite pas à me poser des questions.....Ou regarde les forums....
Merci pour vos reponses. Pour ce qui est du gros son un peu que ca me botte! mais j'ai lu que les sons clairs sur le 5150 sont...saturés! ca me gene un peu parce que je joue un peu de tout (mais surtout du metal).
de toutes facons j'ai pas encore le budget et vu que je débute je sais pas si ca serait tres utile.
Vous avez commencé a acheter du bon matos au bout de combien de temps de jeu vous?