Un ptit conseil SVP

Salut a tous!

J'ai prochènement prévue de macheter la LTD KH 602 et ce que jorais voulu savoir si mon amplis allais suivre niveau son.
J'ai un amplis marshall valvestate vs 100 transistors.Voila je vous remercie @++
Why drink and drive when smoke and fly??
ENJOY
up!!!svp
ENJOY
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
bah oui, pourquoi çà n irait pas...?
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
euh par contre tu compte l acheter où et a combien...????
valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le
combien? ou?
ok
lu!!

Vous croyer vraiment que lamplis suivra bien niveau sons??

je comte lacheter soit par internet sur un site de vente par correspondance français a 1 213 euros
ou sur un site allemand a 1099euros!je sai pas!lol!
merci de rep
ENJOY
Kent Frusciante
C con elle etait a 900€ chez michenau a nantes , appel les on c jamais il ne l on pt etre pas encore vendu!
eu atan g c pas si c la meme, la KH 602
c celle en forme de les paul , avec les emg 81 et la floyd original?Si oui alors c ce que gvu a nantes
Kent Frusciante
etant fan de metallica g n ai pu m empeche de l essayer mais g ete deçu par le son disto des micros! a cote de ça g prefere les dimarzo de la JS , les emg etait assez faiblar ( pb de pile?)
Cowboyfromhell6
Etant l'heureux possesseur de la KH-503 je peut te confirmer que c'est de la bonne camelotte. Aprés pour le son tout dépend de l'utilisation que tu fait de ton ampli (Groupe, repet, concert...). Mais sache qu'en rajoutant une pédale d'égalisation tout est possible. Marshall ca reste quand meme une bonne reference.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Kent Frusciante a écrit :
etant fan de metallica g n ai pu m empeche de l essayer mais g ete deçu par le son disto des micros! a cote de ça g prefere les dimarzo de la JS , les emg etait assez faiblar ( pb de pile?)

oui, surement un prob de piles parce que bon... des emg81 faiblards.... c'est...heu comment dire...pas possible
ok!!bon ben il me reste + qu'a me lacheter!!!lol!!
excuse moi guyome tu connais pujols???pas loin de villeneuve???
ENJOY
Droopy22©®
masxs a écrit :
Kent Frusciante a écrit :

oui, surement un prob de piles parce que bon... des emg81 faiblards.... c'est...heu comment dire...pas possible

je confirme
je viens de me faire plaisir (a chaque fois la meme chose) avec ma Warlock USA equipéE en EMG81 (la gueule de Cavalera (a l epoque quoi), les micros de Kirk, YEAH)
verdict : CA GUEULE SA MAMAN
plus que la meme gratte en Di Marzio (PAF PRO et TONE ZONE; ont ils encore a faire leurs preuves?)
Concernant les disto, soit la pile (encore elle) soit l ampli
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...