Un ptit coup d'main

Goremageddon
voila je voulai savoir g acheter une guitare storm dans un pack avec un ampli 15 w je sai vou alai me dire que c est de la merde je sai....mai bon je ne connai pas le modele de ma guitare
pour info c est une storm noir et blanche
donc si vou arrivez a trouvé sa vou ete baleze
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Bah tu vas là où tu l'as acheté et tu demandes !!

t'as besoin qu'on t'accompagne pour aller aux chiottes ?!?... rhalala les assistés de la life !

PS: et moi j'ai une guitare rouge c'est quoi ?
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Goremageddon
nan mai jme sui di ya bien un leche ku dan ton jenre ki va repondre
Mikael Åkerfeldt
8O meme si tu disais ca par ironie jcrois que la on va pas te louper

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Oui oui ohlala oui... euh j'aimerais bien que tu fasses l'effort d'utiliser notre belle française SANS fautes d'orthographes !!!

Merci.

Sinon pour ton problème et ben faut s'en prendre qu'à toi ! On achète pas un truc sans au moins l'essayer, regarder ce que c'est et surtout savoir ce que c'est.... allez je t'en veux même pas
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Goremageddon
nan mais déque je m enmballe j ecri vite et donc en langage sms desolé et pui evidament que c etai de l ironi je ne me serai pas permi
roguewar85
Oui c'est sur que la c'est bel et bien du langage sms,donc ils ont raison de blamer !!

Sinon je vois pas en quoi on peu t'aider si tu as deja acheté la guitare en question

En ce moment sur guitare électrique...