Geoff! Special Total utilisateur #1 Publié par Geoff! le 26 Avr 2006, 17:06 Voila je cherche le site de BT dans les tons bleu avec tout un tas d'artiste connus ... j'ai perdu l'adresse et une recherche avec "site bleu" na donne pas grand chose ... Si vous avez d'autre site de Bt je suis preneur aussi ... Merci !
ptipie Special Ultra utilisateur #2 Publié par ptipie le 26 Avr 2006, 18:24 Tiens moi j'ai celle là http://www.guitarbt.com/index.(...)_list Je la trouves assez bien fournie , y a de quoi faire Ptipie Strats et Paillettes See You Space Cowboy
Nikö Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Nikö le 26 Avr 2006, 19:08 les tons bleus? blues tu veux dire?
-Remaille- Custom Cool utilisateur #4 Publié par -Remaille- le 26 Avr 2006, 19:20 Jimi H a écrit :les tons bleus? blues tu veux dire? non, le fond du site etait bleu, je le cherche aussi d'alleurs ce site
Nikö Vintage Cool utilisateur #5 Publié par Nikö le 26 Avr 2006, 19:22 -Remaille- a écrit : Jimi H a écrit :les tons bleus? blues tu veux dire? non, le fond du site etait bleu, je le cherche aussi d'alleurs ce site ah ok ben le fond de guitarbt.com est bleu
-Remaille- Custom Cool utilisateur #6 Publié par -Remaille- le 26 Avr 2006, 19:30 Jimi H a écrit : -Remaille- a écrit : Jimi H a écrit :les tons bleus? blues tu veux dire? non, le fond du site etait bleu, je le cherche aussi d'alleurs ce site ah ok ben le fond de guitarbt.com est bleu c'est bleu ça ? moi je vois ca gris et je ne sui pas daltonien
ptipie Special Ultra utilisateur #7 Publié par ptipie le 26 Avr 2006, 19:48 Oui mais ils viennent de changer y a pas si longtemps et je pense que c'était bleu avant mais chui plus trop sur Ptipie Strats et Paillettes See You Space Cowboy
Geoff! Special Total utilisateur #8 Publié par Geoff! le 26 Avr 2006, 19:58 Nan c'est bien celui la ! Je me l'imaginait bleu tu voi ! Pour contenter tout le monde je declare qu'il est << Bleu - gris >> ( presque ! ) Merci en tout cas c'est exactement ça !! Geoff s'en va glaner de la BT