Un site pour Modifier ses Pédales d'effets!!!

ptityop
  • Publié par
    ptityop
    le
Pour info il y a un nouveau site qui propose un manuel qui apprend à modifier ses pédales d'effets!! Il est super, le manuel est un manuel étape par étape et vraiment fait pour les débutant (mais ya aussi des schémas pour les plus avancés!!!) www.modifiertonmatos.com
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
ou comment payer des informations qu'on trouve gratuitement sur le net (et que l'auteur a du trouver là aussi )
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
ptityop
  • Publié par
    ptityop
    le
..
rüleskiller
moi j'ai trouvé : MP basstyra ...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Doc Plus
En effet, tu innondes tout le forum avec le meme sujet.
donc ma reponse aussi.

La seule chose que j'ai envie de dire aux personnes qui liront ce sujet, c'est que l'on peut trouver gratuitement et facilement des modifications sur le net. Ils existent aussi des forums de personnes passionnées et experimentées qui aident gratuitement. Et comme l'a dit Yoshi, il existe un forum francais = techniguitare.

La question est simple : pourquoi payer un livre (enfin ca sent les photocopies + reliure) alors que le net nous offre ca gratuitement ?
@rnowood
alala les redresseur de torts ...
C'est quand meme fou de tuer ainsi une initiative dans l'oeuf !!!!!

Pour les cd vous avez la meme façon de voir ?? "on achete pas ce que l'on trouve gratos via le web ??"

Et apres ca gueule contre le Davdsi ...
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Visiblement c'est le bouquin de Brian Wampler (www.indyguitarist.com).

Il y a quelque temps il vendait les schémas de mod à l'unité et j'avais acheté celui de la DS-1.
C'est pas si évident d'avoir des schémas détaillés, justes et commentés sur le web (avec les photos et différentes modifs possible), et c'est les modifs perso de Brian Wampler.
Enfin, les modifs sont bien détaillées donc accessible à (presque) tous.

Donc, non, ce n'est pas une arnaque, c'est plutôt bien.
Lèvres de Feu
@rnowood a écrit :
et voui mais visiblement certains s enmballent

Moi je comprend, il a posté je ne sais pas combien d'annonce sur le fofo. Un peux dans tout les coins en fait.
C'est un forum ici, pas des pages de petites annonces.

En plus la façon de présenter n'est pas terrible. Il aurait put poster dans une seule rubrique et décrire son projet. Comme quoi il y participait et présenter son affaire.

Commne sur un forum quoi

Enfin moi je m'en fiche je fabrique pas de pédales lol
C'est pas si pire ...
ZeGlobox
tout pareil.. j'avoue que la forme me derange plus que le fond...
faire une pub deguisée en message de forumer ordinaire, ca pue...
Et c'est vrai que bon... Ca me fait penser à ceux qui vendent des collections de freeware sur CD sur eBay...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
@rnowood a écrit :
oh ! c est pas une ^pub d un formomeur déguisé ca.
C est un foromeur qui viens causer de son site

mouais... je sais pas trop.. mais c'est la facon de presenter la chose...
Il ne dit pas clairement que c'est son site, mais fait plutot passer ca pour 'une decouverte'.. enfin bref.. ca me plait pas..
Reste que ca ne retire rien de la qualité probable du truc... c'est juste le procedé que je trouve douteux... Si c'est son site.. pourquoi il le dit pas clairement ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique...