Un site qui vous veut du bien?

le chacal
salut à tous, j'ai entendu parler d'un site, guitarbargains.com, et franchement j'ai vu des prix défiant toute concurrence. Etant donné qu'ils sont en Belgique, ça implique pas de taxes supplémentaires, et des frais de ports d'environ 50 euros pour une gratte vers la france. A titre d'exemple, une jackson DKMG, ils la vendent 600 E + frais de ports, soit très exactement 648.52 euros, alors qu'en france on la trouve pour plus de 850 euros... Alors, arnaque ou site qui vous veut du bien?
Je précise que je n'ai rçu aucune commission de la part de ce site
UP THE IRONS !!!!!!!
GrUmLy_débute
le chacal a écrit :
salut à tous, j'ai entendu parler d'un site, guitarbargains.com, et franchement j'ai vu des prix défiant toute concurrence. Etant donné qu'ils sont en Belgique, ça implique pas de taxes supplémentaires, et des frais de ports d'environ 50 euros pour une gratte vers la france. A titre d'exemple, une jackson DKMG, ils la vendent 600 E + frais de ports, soit très exactement 648.52 euros, alors qu'en france on la trouve pour plus de 850 euros... Alors, arnaque ou site qui vous veut du bien?
Je précise que je n'ai rçu aucune commission de la part de ce site

oui moi aussi j'avais été blufé de leurs prix ultra compétitifs ! !

mais je ne sais pas si ils sont sérieux
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Je fais n'importe quelle recherche sur ce site ya rien !!
c'est quoi ce bins ?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Ah pardon g rien dit
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Il s'agit de Piens? si je ne me trompe... hyper-connu-en tous cas ds ce forum: fais une recherche
Des gens plutot sérieux...un choix gigantesque, des bons prix...

En ce moment sur guitare électrique...