Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une bonne SuperStrat pour 800 euros?

Forum Fender
Forums
JeffKotzen
Bonjour à tous

Voilà ayant mis de coté la guitare durant 2/3 ans, je m'y remet doucement.
Je possède comme guitares une Fender Strat signature SRV et une Gibson LP Traditional

Seulement voilà j'aimerais bien trouver une troisième guitare assez complémentaire, avec un son beaucoup plus moderne, polyvalente, parfait pour jouer ce genre de chose :



Ou alors du Andy timmons etc..

Je ne sais pas vers quoi m'orienter, dans un budget à 800 euros, neuf, occaz?
Ibanez? Charvel?..

Bref si vous avez des conseils n'hésitez pas
crowysterik
En SS, il y a quand même beaucoup d'offres pour ton budget, surtout si tu es ouvert à l'occasion...

Tu as quoi comme matos au niveau ampli ?

Les charvel ont bonne réputation et sont dans ton budget, notamment les socal, san dimas (MIJ ou MIM) pour du hard rock pas trop énervé.

Avec 800 euros, tu peux même taper chez ESP en occasion, où il font de très bonnes superstrat peut-être un peu modernes mais c'est de la bonne came aussi...
JeffKotzen
Comme ampli j'ai un Marshall combo à lampes Vintage Modern 50 watts
Mais je comptais me prendre un petit ampli à modelisation ou lampes à faible puissance pour la maison en fait

Les Charvel ont l'air pas trop mal, c'est vraiment ça je recherche pas des guitares trop "bourrines" allant jusqu'au métal, juste du hard rock pas non plus trop énervé, une SS qui garde quand même un son chaud pour des beaux solos ou autre
crowysterik
Oui les charvel pourraient correspondre, d'occasion, tu peux en trouver aux alentours de 500 ou 600 euros ce qui te laisserait un peu de budget pour un ampli d'appoint.

Il y a d'autres marques comme Kramer, Hamer Lag (rockline) qui ont fait des superstrat un peu dans l'esprit hard rock 80's. Mais là, tu seras obligé de taper dans l'occasion, mais avoir des beaux modèles, bien dans l'esprit quoi !
Richter
L'Ibanez AT-10 Premium aussi, ou les S en général correspondent à ce que tu cherche : confort, chaleur et précision

En ce moment sur guitare électrique et Fender...