Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une bonne tele 60?

bogatto
bonjour à tous,

je cherche une bonne tele typée 60' car j'adore les touche palissandre. pour un budget de 700/800 euros quelle est le bon choix à faire? une custom 62 MIJ, une mex classic player, une baja 60 (en sonic blue, elle est juste magnifique) ou une squier classic vibe vibe custom (+ upgrades?).
je cherche avant tout une bonne qualité de lutherie. je suis ouvert aux upgrades (micros, elec) même si ils dépassent le budget actuel; je garde les idées pour plus tard dans ce cas là.

merci pour vos éclairages!
Le Corbusier
Jamais lu un avis qui ne soit pas très positif voire dithyrambique sur les MIJ Custom '62.
Je suis moi-même plus que très satisfait de la mienne. 650 EUR en 2ème main, tout d'origine, et je n'éprouve pas le besoin impérieux de modifier quoi que ce soit.
Lutherie absolument irréprochable.
Le reste (micros et électronique) est satisfaisant.
La guitare homogène par excellence.
PierredesElfes
C'est vrai que la Baja en sonic blues a du chien..Si elle sonne et te plait, faut foncer !..la custom 62 MIJ est une bonne gratte aussi , bonne lutherie , le seul défaut que je lui trouve c'est un leger manque de personnalité ( micros )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
indi360
Les deux sont très bien, faut essayer celle qui te plait. Perso j'ai une préférence pour la baja à cause de la couleur et des micros
the red strat
Pour ce qui est des MIJ, je suis tout à fait d'accord sur ce qui a été dit.

J'ai acheté l'année dernière une Strat 54Ri, et j'ai changé les micros pour des 57/62 et ça n'est plus le même monde. Autant la lutherie est excellente sur ces instruments, autant l'électronique n'est pas vraiment "au niveau" du reste. Et j'ai vraiment redécouvert cette guitare avec ces micros.

Donc un changement peut être envisagé, ce n'est absolument pas une idée à proscrire
"Who says you need to buy a guitar ?"

En ce moment sur guitare électrique...