Citation:
t'as du mex très haut de gamme sur thomann par exemple, soit il a pris une mex bas de gamme et il est très con d'avoir sacrifié la guitare a la puissance de l'ampli. Dans tout les cas il est très con
le truc c kil a prix une mex a 530€ é un ampli a 300€ mé kom il é tombé sur un ga vachemen cool il lui a fé un pri -> 700€ lé deux
530€ pr la strato mex, c le prix abituel si je me trompe pa
300€ pr un transistor 65w j trouv k c ni une arnak ni une movéz affair...
(le méme ga avé vendu une Gibson a 1700 o lieu de 2500 le mém jour... voyez a kél poin il é sympa lol
)
(désolé, j'ai pas fait gaffe aux fautes sur ce début de réponses mais j'ai la flegme de le recomencer...)
Citation:
Il joue avec une batterie derrière ton pote pour vouloir un 100 W ?
non, il a juste dans l'idée de faire un investissement dans le temps, quand il jouera avec une batterie dérrière, au moins il aura pas a s'en acheter un autre plus puissant
Citation:
Va en magasin et essaye les grattes, tu pourra te faire une idée que comme ca
j'ai déjà été en magasin, mais c'est difficile de passer a une éléctrique quand on a fait que de la folk dans sa vie
du coup j'ai joué 2 ou 3 morceaux de base mal faits (ca caillait ce jour là !!) et je suis parti parce que j'avais limite honte
de jouer comme je jouais...il me faudrait un temps d'adaptation pour avoir un ordre d'idée
et puis j'ai le temps, je peux l'éspérer pour mai (mon annif', l'occasion de se remplir les poches
!) avec beaucoup de chance, parce que finalement 300 et quelques euros semblent ne pas être trop peu pour une guitare et un ampli
il suffit juste que je trouve un billet de 100 euros quelque part... lol
Music raises spirit