Une gratte bien rock pour un budget moyen

Bonjour ! Tout juste inscrit sur ce forum, j'aimerais une petite aide de votre part

Voilà je cherche une gratte bien rock dans le style ZZTop, Dire Straits mais qui soit un peu originale (c'est-à-dire pas le sempiternel Les Paul, SG, Strat, Tele...) dans un budget de 700€. J'ai pas de préférence particulière au niveau micros (peut être plutôt simple) mais j'aimerais vraiment quelque chose de rocailleux.

Merci d'avance !
Au fait si je ne suis pas assez complet dans mes indications n'hésitez pas à me le dire
copernic304
As tu regardé du coté des "alternatives" chez gibson et fender : fender mustang, gibson explorer...
L'explo j'aime mais je ne pense pas que ce soit mon style quant à la mustang la tronche ne passe pas même si j'aime bien le son.

Merci de ta participation
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Une mélody maker !
Plus simple et plus rock, il n'y a pas !
En plus elle est pas chère !
Blow Up a écrit :
Tu pourrais peut être trouver ton bonheur chez Reverend. Qui produit des guitares originales, Rock'n'Roll et polyvalentes.

http://www.reverendguitars.com(...).html

J'adore ! Merci, je vais tenter de trouver ça à essayer mais sur le papier c'est parfait !

Merci !
milkyway77
Une Epi Wilshire?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique...