Une gratte orientée hard dans les 300-400 euros?

Agnarok
  • Publié par
    Agnarok
    le
Cela fait quatre ans que je joue de la guitare. mon niveau commence a etre correct et je voudrais acquerir ma propre guitare ( en ce moment je joue sur celle qu un copain m a prété). le probleme c 'est que j ai un budget limité à 300-400 euros et que je sais pas quoi prendre pour jouer du hard rock/ hardcore dans cette gamme de prix. je sais juste que je ne veux pas de vibrato sur la gratte
je vous remercie d avance
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Essaye une BC Rich ou une Jackson ... Tu tomberas sur de bons prix
Agnarok
  • Publié par
    Agnarok
    le
oui j'ai regarder les jackson et les bc rich mais le probleme c'est que les jackson sont toutes munies de vibrato et j'ai essayé bc rich et je trouve que ca craint. sinon j'ai vu une ibanez rg321 a 315 euros , Qu'en pensez vous?
de meme pour les espltd et lag dans cette gamme de prix
p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le
jackson dk2, dx10d

cort x6, x9, x11

ESP LTD je sais pu les modèls ...

ibanez RG
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Si vraiment tu ne veux pas de vibrato, les modèle jackson kelly fabriqués en Corée sont vraiment pas mauvais ! En plus tu peux rn trouver d'occasion pour vraiment pas cher !
Agnarok
  • Publié par
    Agnarok
    le
le probleme avec jackson c'est que cette marque me parait plus orienté heavy que hardcore non ,?

En ce moment sur guitare électrique...