Une guitare sur mesure chez ran

mrjon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mrjon
    le
bonjour tout le monde . j'ai vu sur le forum que des personnes se sont fait construire ( sur mesure ) des guitares ran . je suis aller sur leur site : http://www.ranguitars.com/index.htm
Et je vois que l'on peut choisir vraiment ce que l'on veut ( des mecaniques au bois en passant par les micro ) c'est impressionant surtout que ce n'est relativement pas cher ( enfin je crois ; ) . Seul petit hic meme en specifiant tout ce que l'on veut on ne peut pas avoir un apercu du prix . donc je voulais vous montré les caracteristiques de la gratte qui me plairais :

et

voila tout ce que voudrais savoir tout simplement c'est à partir de ces caracteristiques est ce qu'on peut deduire le prix approximatif ( je sais bien que ces assez dur mais bon j'essaye ) merci
bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le
Je pense qu'il faut que tu envoie cela à Ran et eux te feront le devis.
Une demande de devis ne t'engage pas pour faire construire la guitare
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le
moi aussi j'ai un bug, il faut que tu l'envoi par mail a Ran et un gas t'enverra le prix
poste ^^
DevilExper
Et en plus ils font des modeles en gaucher

Ahhh que c'est beau
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Perry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Perry
    le
Intéressant, je ne connaissais pas !

Tu pourras nous tenir au courant du prix, histoire d'avoir un ordre d'idée ?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Salut mrjon

Va voir ici, on parle pas mal de cette marque :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pose des questions, les gens qui ont eu à faire à Dariusz (moi inside ) te répondront surement !

Pour ton devis il faut en effet l'envoyer à Dariusz, l'envoi semble toujours merder, le mieux est de faire un screenshot et de lui envoyer à l'adresse mail donnée sur le site. Il répond assez rapidement généralement, disons moins de 48 heures.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
mrjon
  • Publié par
    mrjon
    le
tout d'abord merci pour vos reponses . je vais aller voir ca de suite . Et t'inquiete pas perry je vais te tenir au courant . Autant que tout le monde profite . ++
jerome snail
vu les spec. j'pense que tu peux t'en sortir pour 1200€
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
mrjon
  • Publié par
    mrjon
    le
ouai j'espere que ca va pas etre beaucoup plus . eh mais guyem vu que j'ai lu pas mal de pages sur le sujet ran et que j'ai vu ta très jolie ran forme explorer quel bois me conseillerais tu ? quel mecaniques . est - ce que la schaller tiens la route ?

En ce moment sur guitare électrique...