Salut les gars, ça boume?
Je suis un être contaminé. En effet j'ai contracté les symptômes du G.A.S.... (Gear Acquisition Syndrom). Alors j'ai décidé de revendre mon Epiphone Explorer Goth (qui a un an et demi) sur ebay, afin de pouvoir en changer.
Je la vends parce que je ne la trouve pas assez équilibrée, et son manche n'est pas assez "autoroute" à mon gout.
Cela dit je l'aime bien! Et je veux lui trouver une remplaçante digne de ce nom (si c'est pas mignon, avouez que vous alliez verser une larme!)
Alors, voici la partie la plus marrante. Les plus assidus de ce forum m'enverront voir ailleurs si il y a pas un autre topic qui parle de la même chose.
Mais, têtu comme un Ardennais que je suis, j'le fais quand même ce topic!
Je voudrais une guitare (jusque là ça va) qui tourne autour de 600 euros, 700 maximum, et qui soit capable d'assurer aussi bien en disto qu'en son clair (un son presque cristallin, mon ampli aide beaucoup à ça), principalement pour jouer du metal. Non, je ne suis pas un bourrin
Je tiens à éviter autant que possible les Epiphone, parce que je trouve qu'elles ne valent pas leur prix (et puis si elles sont aussi déséquilibrées que mon Explorer...)
Voilà, je vous remercie, vous qui avez eu le courage et l'audace de lire mon pâté
EDIT: comme me l'a fait remarquer Absou, j'ai pas dit quel type de chevalet je voulais... j'y remédie de ce pas: Floyd ou Tune O Matic