Une nuit en enfer

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
j'ai revu le film il y a pas longtemps ( sur les vampires dans un bar au mexique, avec Clooney et Tarantino, pour ceux qui connaissent pas ). et je me demandais, a un moment quand le pasteur s'arrete dans le motel avant la frontiere, son fils chinois joue avec une guitare ampli integré, qui a une gueule assez sympa. je me demandais si quelqu'un connaissait le model, la marque etc.. Simple curiosité.
Doc Loco
Je ne me rappelle plus de ce passage, mais le modèle le plus fréquent est la Fernandes Nomad:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
Je ne me rappelle plus de ce passage, mais le modèle le plus fréquent est la Fernandes Nomad:

ah non c'est pas ca, c'est peut etre pas une ampli integré en fait.. je l'ai plus exactement ds la tete, mais dans mon souvenir ca se rapprochai d'un mix entre une rickenbaker et une gibson ( enfin dnas le genre hein ).
bref tout ceci me turlupine.

edit: il me semblait qu'il avait son casque branché directement dans la prise jack de la guitare.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Amis d'la gniol, la gniol nous appèle J'adore ce film
Par contre contre la guitare je me souvient plus bien, faut que je le regarde à nouveau.
Avec les deux petits morceaux de SRV dans le bar ce film à tout pour plaire
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
moi j'aimerai savoir si une tab existe du morceau que joue le groupe mexicain/blues dans le bar de vampires merci d'avance
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
La chanson super "chaude" c'est satanico pandemonium de Tito and the tarantula. Je crois qu'elle est jouée durant la danse de Salma Hayek
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
fleammett a écrit :
je suis a peu près sûr que c'était pas un ampli intégré mais un mini ampli à côté, posé sur la table il me semble d'ailleurs...

A vos dvd/divx/k7
oui il me semble aussi…

raaaaaaaa ce film… du grand art…

ferd a écrit :
moi j'aimerai savoir si une tab existe du morceau que joue le groupe mexicain/blues dans le bar de vampires merci d'avance
the house that love built? deja t'as le titre
joue par tito and tarentula il me semble ca fit l'interprete
du coup google est ton ami
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
uééé... sur le moment j'avais trouvé que ce film était un nanar... mais avec le recule, super film !

Moi je joue tout le temps sur un gratte avec un hp intégré... je l'ai enlevé pour alegé le poid et j'ai collé un EMG 89 dessu, bref une vraie bidouille ste gratt... genre vieille guitare typé blue et je shred dessu.

En ce moment sur guitare électrique...