Une "vieille" Hollow pour Slide en dessous de 100E

kingkong61
Voila , comme dit dans le titre , j'aimerai savoir si c'est possible de trouver une bonne vieille hollow "made in coin perdu" pour faire principalement du slide et en open G. Dans le style :

Mais en pas cher ?
Le moins cher possible !
en occas

Merci tout le monde !
ROminoü.
Déplace dans la section achat/vente non? Oui ça peut se trouver, j'en ai vu passer quelques unes sur secondemain.be sur les 2 derniers mois. Tu veux te la jour jack white?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
kingkong61
En quelque sorte , mais c'etait pour savoir si il y a des modeles "connus" pour ces prix la :p
et oui , dans le meme genre que jack white
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Avec la "mode" du vintage de ces dernières années, c'est devenu de plus en plus difficile de trouver ce type de guitare a bas prix. Elles sont souvent surcotées car anciennes (certaines japonaises comme les Teisco ou américaines comme Harmony sont devenues inabordables, alors qu'on en trouvait pour presque rien il y a quelques années)
Il y a des modèles de certaines marques européennes (Hopf, Klira, Egmond, Musima etc... ) qu'on peut encore trouver dans ces prix. Mais ce sont des guitares souvent très cheap qui ont parfois très mal vieilli. Donc c'est la loterie, certaines sont marrantes d'autres vraiment injouables, même en slide.

Par exemple dans les 100 euros.
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
kingkong61
Donc pas facile, même sans micros ?

En ce moment sur guitare électrique...