Une Strat d'exeption

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Alamalione a écrit :
Tokai tst 50-a, j'ai fait à peu près 4 mois de recherche sur le net et à Pigalle pour trouver exactement ce que je voulais . Prendre une fender US d'après 2000 le luthier m'as expliqué que tout les matériaux utilisé venais des pays asiatique et que les usine fender jap fabriquai aussi les tokai, donc qu'en fait a micro égale la lutherie était mieux.. Je lui ai fais confiance et je le regrette pas
Si vous aviez des modèles Strat de fender (ou autre) a moins de 1000 voir 1300 en neuve je serais ravie d'aller les essayer.

En 4 mois de recherche d'une strat like "sur le net et à Pigalle ", tu trouves Fender et Tokai?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 19 Août 2012, 09:20
J'aime ce genre de topic !
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
oliverFlex
C'est franchement pas la peine d'aller vers les copies japonaises pour trouver une strat like d'exception.

Il suffit de prendre une G&L US d'occase, là tu auras une gratte vraiment fabriquée dans les régles de l'art.
Même les anciennes avec manche à 3 vis ( j'en ai 2 ) ne bronchent pas, contrairement aux Fender CBS le neck pocket est impeccable.

Mais ça commence à se savoir, je regardes les annonces Ebay régulierement et j'ai constaté que la côte à augmenté depuis 4/5 ans.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 19 Août 2012, 11:50
De toute manière rien ne vaut la classic vibe qui est meilleure que les
cs shop
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
kukrapoc
En fait, la classic vibe est fabriqué aux usa.C'est le boulanger installé à coté du magasin de gratte qui me l'a dit.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...