Une strat plus, ça vaut combien en occase?

michel v
Je suis nouveau sur guitariste.com, donc bonjour à tous!

Comme j'ai besoin de sous, j'ai décidé de vendre ma Fender Stratocaster Plus noire de '91, payée à l'époque 34900 francs belges (872 euros). Par contre, je n'ai qu'une idée très vague de ce que ça vaut actuellement.

Personnellement, je la trouve en très bon état, à part les rayures superficielles au-dessus du pickguard (là où je mettais mon plectre!). Et il manque un petit ressort dans le chevalet ("bridge", c'est chevalet en Français, hein?); ça n'a jamais empêché de la régler.

Photos là: http://home.scarlet.be/~vhaytc(...)ale/.

Avez-vous une petite idée?

(A celui qui répondra: elle vaut rien ta gratte, mais je veux bien te la prendre à 100 euros, je dis d'ores et déjà: )

Merci d'avance!

Michel
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
je sais pas du tt mais si elle est en bon etats , a mon avis tu pe esperer al vendre a 500/400 euros
mais je pe me tromper
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
elle vaut rien ta gratte, mais je veux bien te la prendre à 100 euros ou 150
bon moi je
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
michel v
Fitz 5 a écrit :
elle vaut rien ta gratte, mais je veux bien te la prendre à 100 euros ou 150
bon moi je

michel v
n-jerix a écrit :
je sais pas du tt mais si elle est en bon etats , a mon avis tu pe esperer al vendre a 500/400 euros
mais je pe me tromper

Mmm, j'en espérerais plus je dois dire...

Michel
franck1482
je crois qu'il y en a 2 a vendre dans la rubrique achat / vente, vas jeter un oeil pour avoir une idée
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
michel v
franck1482 a écrit :
je crois qu'il y en a 2 a vendre dans la rubrique achat / vente, vas jeter un oeil pour avoir une idée

Merci du conseil!

Ils demandent environ 800-900 euros. Pas mal...

Michel
franck1482
c'est con a dire, mais si tu tiens compte de l'inflation, tu peux la revendre quasiment au prix auquel tu l'as acheté, en plus la marque "fender" attire toujours les acheteurs.
maintenant, est ce que moralement, tu es pret a la vendre au prix auquel tu l'as achetée neuve ?
michel v
franck1482 a écrit :

maintenant, est ce que moralement, tu es pret a la vendre au prix auquel tu l'as achetée neuve ?

Non, bien sûr... euh...

Enfin... peut-être ...que oui!

(Quand je pense que ma Les Paul Standard (cherry sunburst), achetée un peu plus tard, m'a coûté à l'époque 1150 euros!)

Michel
franck1482
michel v a écrit :
franck1482 a écrit :

Non, bien sûr... euh...

Enfin... peut-être ...que oui!

(Quand je pense que ma Les Paul Standard (cherry sunburst), achetée un peu plus tard, m'a coûté à l'époque 1150 euros!)

Michel

c'est écoeurant, a l'époque ca me semblait inaccessible une les paul, et quand je vois les prix maintenant, j'ai des regrets !!!
n-jerix
mmmmm y'a la fender strato + de gastonlagrat
elle est magnifique il demande 900 euros mais bon la tienne elle date de 1991 dc je sais pas
michel v
n-jerix a écrit :
mmmmm y'a la fender strato + de gastonlagrat
elle est magnifique il demande 900 euros mais bon la tienne elle date de 1991 dc je sais pas

Je vais devoir faire de plus belles photos

A propos, quelqu'un connaît-il la période pendant laquelle les Strat Plus ont été fabriquées?

En ce moment sur guitare électrique...