Upgrade avec Texas Special

Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le
je possede une Strat US Buddy Guy avec des Lace Sensor d'origine
+TBX+ boost +25db.
Je me demandais ce que ca donnerait si je l'upgradais avec des Texas Special a la SRV.

Est ce que le boost va pas faire un truc bizzare avec ces micros? Et le TBX?

Merci de vos avis.
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
excellente la Buddy Guy . je suppose que tu joues du blues bien sur , les lace sensor ne te conviennent pas ? c'est sur que pour jour du SRV , le Texas special est tout indiqué , après savoir ce que va donner le boost sur ces micros , je ne peux pas te dire mais comme son nom l'indique ça ne fera que booster ton son donc ça doit pouvoir donner quelque chose de bien pêchu .
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
ça ferait quoi... un son différent! C'est comme ça avec tous les changment de micro... Là en l'occurence tu aurais un son plus SRVesque..

sinon, il y a des fralin blues special à vendre là...
https://www.guitariste.com/for(...).html
ce sont des texas special "de luxe" et c'est assez rare en occasion. En micros simples typés Texas, ça fait vraiment partie du must!
Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le
la Buddy US tout comme la Clapton ne sont pas des strat classiques, car le circuit TBX ou encore la pile de 9v sont la pour transformer le son des micros.
Est ce que les Texas Special auront un son meilleur? Ou degueulasse?

Qqu un a t il deja essaye?
wr17
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wr17
    le
texas special + TBX = super son sur ma 96 US, vraiment mieux que l'origine.
en position 4 + tbx + bons réglages d'ampli (à lampes bien sur) tu pourrait te croire avec une tele (enfin presque).
moi j'adore.

En ce moment sur guitare électrique...