Upgrade micro

symtrivium
bonjour,

petit question à titre informatif : ca donnerais quoi:
dean mickael schenker standard
upgrader avec ca :
Seymour Duncan SSH-JB Hot Rodded Set
SH-2n HJazz (Position manche)
SH-4 JB (Position chevalet)

merci d'avance
Skeudenner
C'est impossible de dire ce que ça donnerait, l'upgrade de guitare c'est pas des mathématiques où avec des formules tu peux connaître le résultat final. Le mieux c'est que tu cherches des guitares avec les mêmes micros et grosso modo les mêmes caractéristiques afin de te rendre compte par toi même de ce que ça peut donner. Tu as déjà essayé ces micros pour les vouloir sur ta dean?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
symtrivium
merci de ta réponse et non jamais testé mais c'est parce que dean est pas connu pour sa polyvalence et que je voulais des micro polyvalant mais gros son quand meme et que ce kit avait l'air pas mal ( sur le papaier )
Skeudenner
Par hasard ce serait pas ce qu'on trouve sur les RR?

Titties 'N Beer
fredyshred
Si, et c'est un excellent set ; pas cher, qui a fait ses preuves etc..
mais je signale que si tu espères un changement radical du son, c'est pas ça qu'il faut changer. On change pas un mg15 en rectifier en changeant ses micros quoi
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Skeudenner
Exact, si tu nous parlait un peu de ce que t'as et de ce que tu recherche? Parce que si tu joue dans un roland cube, modifier ta guitare te seras pas d'un grand secours...

Titties 'N Beer
symtrivium
merci de vos réponse
Et au niveau de l'ampli j'ai un blackstar ht studio 20h et j'ai un petite pedalboard avec quelque effet aussi
J'aimerais avec cette guitare un truc dans l'esprit metallica et autre gros son.
J'aime beaucoup les belles intros en clean et après la bonne grosse disto.

En ce moment sur guitare électrique...