UPGRADER UNE STRAT

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
deux solutions s offrent a moi.

soit j investis dans une stratocaster american SSS ,mais il n y a pas la couleur que je desire ,c est a dire olympic white.

soit j achete une american standart qui existe en olympique white et je change plus tard les micros.

qu en pensez vous?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
guigue a écrit :
deux solutions s offrent a moi.

soit j investis dans une stratocaster american SSS ,mais il n y a pas la couleur que je desire ,c est a dire olympic white.

soit j achete une american standart qui existe en olympique white et je change plus tard les micros.

qu en pensez vous?

comprend pas trop, ça existe pas les american series en olympic white? Les american standards, ça n'existe plus donc à moins de tomber sur une occase en olympic white... En plus le coup des micros est un peu abscont disons le...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Heu ouais donc alors une en olympic white? je vois la american reissue 62 qui est comme ca.

Sinon vu ce que tu dis tu alors une american SSS oui trois micros simple comme une vraie strat mais american quoi? series? reissue? deluxe? custom shop???

sinon donc si tu parles de american standard en effet ca n'existe plus ce terme donc c'est de l'occaz.

Donc commence pas etre plus précis avant qu'on t'aide, et peut etre changer le titre du topic comme "choix entre deux strats" a mon humble avis
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
oui alors je rectifie , c est en faite l american series , qui est en faite l ancienne standard
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
guigue a écrit :
oui alors je rectifie , c est en faite l american series , qui est en faite l ancienne standard

Donc en gros ce sont les memes mais avec des noms différents et des époques différentes....donc en gros je dirais qu'il y a mon avis pas une différence extreme quoique ca peut dépendre des années de production mais en ce qui concerne les récentes je peux pas dire.

Sinon donc après a mon avis comme ca si tu la veux olympic white achète celle en blanc et puis après de toute façon dans les deux cas tu aurais été tenté de changer les micros je pense pour mettre des meilleurs - après tout dépend du son recherché par la suite - donc voilà si l'occaz est belle et bien entretenue bien sur.

En ce moment sur guitare électrique...