Upgrader une stratocaster de a à z

voila n ayant pas trouvé se sujet sur le forum et etant novice je me demande coment upgrader une squier stratocaster standar qui a + de 10ans sans se ruiner comme je les pas payé on va dire avec un budget de 200euros sachant que j aime les sons clair et cristallin et que j ai un ampli H&Kethner blue 15 dfx si des personnes ont des astuces pour l amelioré simplement k i n esite pas aussi..(exemple ajouté 2 ressorts o vibrato pr k elle tienne mieu l accordage...)
merci a tte et ts
b poules mic j étaissur des tex mex mais j irai voir les gfs..la meca shalller j y ai penC mais est ce qulle sadapte parfaiment sur une strat?il faut aussi ke je change l electronic (potentiometre,selecteur et cable) a combien ca va me revenir??
et j ai aussi envie de fere quelke chose pour levernis manche car il est epée et accrocheur mais ji conné rien en ebenisterie??dc si des personnes on des astuce ou des tarifs pr le revernissage par exemple...?n esité pas lacher ce ki vs passe par la tete pour amélioré une strat
merci
oui j ai été voir le site et ca me seble + que correcte pour les micros gfs
mais ou puis je les trouver appart sur leur site??d'autre site en vende?
on en vend dans le commerce francais?car j ai jamais entendu parler de cette marque..
merci
ZeGlobox
gallileo a écrit :
oui j ai été voir le site et ca me seble + que correcte pour les micros gfs
mais ou puis je les trouver appart sur leur site??d'autre site en vende?
on en vend dans le commerce francais?car j ai jamais entendu parler de cette marque..
merci

Commande les directement sur leur site.. no problemo.. 7$ de frais de port, c'est moins que ce que beaucoup de sites francais demandent ;-)
et ca vaut carrement le coup :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique...