Urgent, cherche guitare pour gaucher

maxree
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxree
    le
Bonsoir à tous, voila mon problème , j'ai décidé avec kk copains d' acheter une guitare pour un ami commun, que me conseillez-vous pour un gaucher , dans une fourchette de 400-500 Euros , pluto orienté métal ,
en sachant que je désire l'écheter en ligne( demain matin) , merci de vos réponses
bonne soirée.
Hirohito
Juste comme sa, j'ai vu une bc ritch (warlock je crois) sur thomman pas trop chère si je me souviens bien.
rüleskiller
Ibanez je pense
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Les ecoutes pas, ils sont bien gentils, mais une guitare c'est pas une baguette de pain, essaies plutot de faire un bon d'achat, pour qu'il ait ce qui lui plaît vraiment.
mathieu91390
moi je vend un grate LAG ROXANNE avec 2 micro EMG (tres bon pour le métal) a venir chercher sur paris MP si tu as des questions
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
IBANEZ RG 370DXL:403 Euros sur WoodBrass.com!
Je te la conseille beaucoup étant moi meme gaucher....
Official Laboga Artist
maxree
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxree
    le
la 370 c aussi ce ke je pensais , c un peu retstreint le choix pour les gauchers quand mm...
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
pareil que Dino_10. Il y a autant de guitares que de guitaristes. Ne fais pas le choix à sa place.
Choisis la avec lui en allant regarder sur des sites comme musik productiv ou thoman.
Sinon, tu as le site riff gauche qui est un forum special gaucher.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.

En ce moment sur guitare électrique...