Urgent couleur Sheraton 2 musicstore

Forum Epiphone
Forums
falkayn
J'étais sûr qu'il ya aurait un problème

Je suis en galère: je viens de recevoir la sheraton que j'ai commandé vendredi sur musicstore (rapide).

Le gars au téléphone m'a certifié qu'elle était comme sue la photo du catalogue :


et non comme sur le site d'épi


Et ben j'ai qd ^m reçu la jaune! que je trouve trop laide. Vous avez une explication sur ces 2 vintage sunburst de couleur différente?

Et pour renvoyer une gratte musicstore on fait comment
kimdo
  • #2
  • Publié par
    kimdo
    le 15 Dec 04, 10:47
à moins qu'il n'existe ces deux coloris dans ce modèle, je pense que les deux guitares sont les mêmes, mais comme tu peux souvent le lire dans les catalogues que sortent les marques, lors de l'impression de ceux ci, les couleurs ne sont pas vraiement identiques à la réalité. le gars ne t'auras donc pas menti en te disant que c'est la même guitare que celle du site, mais la photo qui a servi à probablemet eu moins d'éclairage ou quelque chose comme ça + le processus d'impression.
le jour où j'ai acheté ma telecaster thinline 72 j'ai halluciné car chaque fois que je la voyais dans un magazine elle semblait ultra pâle... en fait elle est d'une couleur magnifique...
renseigne toi bien avant de la renvoyer
falkayn
franchement je ne pense pas me tromper, en tapant sheraton ii dans image google, elles sont bien brune.

Tant pis je vais prendre la noire. C'est cool de m'avoir répondu merci.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...